klod66 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, j ai pris une licence Vysor et suite a une manipulation mon Honor 7 a changer totalement de résolution d affichage. J ai donc procédé a un reset usine pour retrouver mon honor 7 de base mais depuis les menu sont microscopiques impossible meme de lire un mail tellement le texte est petit. Peut être avez vous une solution a me proposer. Merci a tous Claude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Slt Tu as essayé paramètres ->affichage->taille de police ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klod66 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 oui oui et la rien ne bouge même taille maxi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 17 heures, klod66 a dit : Bonjour, j ai pris une licence Vysor et suite a une manipulation mon Honor 7 a changer totalement de résolution d affichage. J ai donc procédé a un reset usine pour retrouver mon honor 7 de base mais depuis les menu sont microscopiques impossible meme de lire un mail tellement le texte est petit. Peut être avez vous une solution a me proposer. Merci a tous Claude Pour en savoir un peu plus, le problème est survenu après avoir pris le contrôle du tel à partir de ton pc ? Quelle est la manip qui t'as tout foutu en l'air ? est-il possible de faire cette manip "à l'enver" ? Es-tu sur que la police est bien la même qu'avant ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.