Aller au contenu

Synchronisation du compte Facebook avec SPlanner


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Utilisateur Samsung depuis longtemps, je viens de passer de mon Note 3 Néo à un Galaxy A5 2016 flambant neuf, Android 6.0.1.

 

Toutefois un problème me taraude :

Impossible d'importer mon calendrier Facebook dans le SPlanner. 

 

En effet, alors que j'ai bien entré le compte Facebook dans les paramètres de compte  du téléphone, celui ci n'apparaît pas dans mes comptes sélectionnables de mon calendrier. 

 

Je suis donc allé faire un tour dans les comptes du téléphone, et là  alors que le compte est bien présent, la synchro est désactivée et je ne trouve aucun moyen de l'activer...

 

Si quelqu'un avait une piste ?

Je joins des screens pour aider à la compréhension. 

 

Merci à tous.

Cordialement,

Nem 

Screenshot_20170117-141849.png20170117_143301.png20170117_143232.png

Modifié par nemesis74
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gniark a dit :

salut,

 

si tu vas sur "Sync avec votre appareil", juste en dessus, et coches la case qui suit... ça donne quoi ?

 

(je le fais pas, pas envie de snchro FB sur mon tel ;) )

 

C'est ce que j'ai fais, il me propose bien de cocher la case, il vient se logguer à FB, me demande les autorisations de partage, me dit que c'est bon.

La case est bien cochée mais la synchro est toujours considérée comme désactivée. 

 

J'ai même poussé le vice jusqu'à supprimer les accès FB des applications "Samsung Galaxy" (puisque c'est mon 3e samsung), recommencer la synchro, accepter les autorisations et hop: la case est cochée mais la synchro est toujours désactivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vas dans le volet des paramètres rapides et regarde si la synchronisation est bien activé, à mon avi le problème vient de là...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif la synchronisation "globale" est bien activée. Puisque mes différents comptes Google se synchronisent bien.

J'ai même d'autres compte d'autres sites qui se synchronisent sans problèmes. 

 

C'est bien vraiment Facebook qui déconne. Par contre je viens de constater que l'application Facebook sur ce téléphone est pré-installé et donc non desinstallable (seulement desactivable)..

C'est peut être lié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...