elcascadorxiii Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour à tous, Je n'avais jusqu'à présent eu aucun problème avec mon s7. Mais ce matin, l'écran s'est figé. Obligé de redémarrer l'appareil avec On/Off +Vol-. Et cela me l'a fait plusieurs fois dans la journée. Parfois dans des applications, parfois dans les paramètres. J'ai désinstallé les mises à jour des applis qui ont fait des màj cette nuit, mais cela ne change rien. J'ai noté une surchauffe inhabituelle du téléphone, entraînant une perte de batterie importante. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide, je suis preneur de toute information avant d'envisager une réinitialisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhwenne Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour j'ai le même souci depuis début du mois. J'ai fait un wipe+ cache plus de crash pendant une semaine et la sa recommence . S7 qui redémarre seul ou parfois il ce bloque et il chauffe énormément. A voir si la maj 7.1 va supprimer ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Lopes Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Pareil , j envisage un remplacement de batterie , a voir si cela règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmirouge Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 J'ai exactement le même problème et c'est un soucis de carte mère il faut l'envoyer au sav.. J'ai déjà envoyé 2 fois mon s7 en sav la 1ère fois ils m'on juste mis à jour le tel (qui était déjà à la dernière maj mais bon...) La 2 ème fois il m'ont changé la carte mère + apn arrière Et là ça fait 3 mois que je l'ai récupéré et ça recommence.... De plus cet fois l'appareil photo avant comme arrière ne marche plus.. Vraiment déçus de samsung alors que j'achète leur téléphone depuis le l'époque du premier galaxy s1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhwenne Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Super donc en plus si même en faisan les réparations le tel retombe en panne sa ma l'air mal barrer. En ce moment le tel mais parfois 30mn a vouloir démarrer et encore si il bloque pas au niveau du code pin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Lopes Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bon j'ai changé la batterie et NIET c'est pareil...Le tel n’était plus sous garantie je précise. Donc en gros c'est mort. Si quelqu’un a une soluce sortie de nulle part je prend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.