wafaa Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 J’ai utilisé mon xiaomi redmi note3 pro ça fait 7j .L'écran scintille et tremble brièvement et devient rouge verticalement puis se fige et les couleurs s’éteignent progressivement jusqu'à ce que l’écran soit noir. J'entends les sonneries d'appels et sms mais ne vois rien et ne peux pas répondre Il faut ensuite quelques minutes avant de pouvoir retrouver un affichage normal, le problème se répète . vous a t-il une solution ou explication ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 1 seul solution dans ton cas : SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmimylM Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Salut, Ton écran doit être défaillant, il va falloir le changer. Soit tu renvoi le téléphone (surement à tes frais puisqu'il doit venir de Chine). Soit tu le fais toi même. Il faut commander la pièce et le changer, c'est pas très sorcier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Sauf que si c'est un Kate l'écran ne se vends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wafaa Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.