nykkz Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Le client de courriel a disparu, on peut supprimer certaines applications. Voila ce que j'ai constaté. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 Avec la sortie de son nouveau flagship je ne pense pas que ZTE sortira Oreo sur nos Axon' 7. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2018 Maj faite. Ça a l'air stable. Certaines icônes deviennent rondes. Coucou ça manque d'harmonie avec les icônes carrées qui sont à côté. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour merci pour votre réponse Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cineos Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour, Peut-on installer cette B12 directement à partir de la B09 (ma version actuelle) ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 il y a une heure, Cineos a dit : Bonjour, Peut-on installer cette B12 directement à partir de la B09 (ma version actuelle) ? D'avance merci Oui, sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cineos Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Nickel ! Mise à jour effectuée et désinstallation TouchPal Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Et ben moi j'ai vu ma 4G disparaître. Je ne suis en 3G là où habituellement j'étais en 4G plusEnvoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour sur la B12Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 9 heures, Facel-Vega a dit : Et ben moi j'ai vu ma 4G disparaître. Je ne suis en 3G là où habituellement j'étais en 4G plus Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Aucun problème de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Problème résolu en virant 2 fois de suite mes APN internet dont l'usage avait aussi disparu. Aucun problème de mon côté.Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou0007 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Le 06/09/2018 à 00:19, Facel-Vega a dit : Problème résolu en virant 2 fois de suite mes APN internet dont l'usage avait aussi disparu. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk salut je suis dans le même cas que toi comment as tu pu recuperer la 4 G stp j ai plus souvent 3G que 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Je suis allé dans les apn et je les ai tous virés. Les apn de mon forfait sont réapparus tout seuls. salut je suis dans le même cas que toi comment as tu pu recuperer la 4 G stp j ai plus souvent 3G que 4g Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.