Aller au contenu

Mise à jour Android nougat


Facel-Vega

Recommended Posts

https://www.ztemobile.de/support/downloads/

 

En ce qui concerne le clavier TouchPal, ni lui, ni ses extensions n'apparaissent dans la liste des applications même celles désactivées. Alors cela vient peut-être du fait que je n'ai pas fait la remise en état usine après la mise à jour et qu'elles étaient déjà désactivées.

Si vous les avez c'est qu'elles sont présentes et qu'elles devraient réapparaître à la prochaine remise à zéro.

En attendant cela reste étonnant qu'elles ne soient pas visibles car d'autres applications que j'avais désactivé sont bien présentes. Tel le client email etc..

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JLL a dit :

Je pense qu'ils ont supprimé le clavier TouchPal, car il n'apparaît plus dans la liste des applications. Ce qui n'est pas un mal, de toute façon je l'avais désactivé. Et j'ai du a nouveau désinstaller la météo et Wps office. Enfin l'enregistreur d'appels qui fonctionne sur cette mise à jour est ACR Call recorder.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

A savoir, cette appli est gratuite aujourd'hui en version pro, profitez-en vite !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tohsoft.call.autocallrecorder.red.pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis alité pour une mauvaise crève, je me suis amusé à passer le dernier Antutu suite à la mise à jour Nougat B10. Et bien l'axon s'en sort plutôt pas si mal. 7969ad2bb03a969ab93d4e9003862cf4.jpg3d3be18be967eb847fe6c3f951212d3d.jpg

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être parce que le mien est assez plein. J'ai pas mal de logiciels qui tournent au même moment. Nova Launcher, rounded corner, antivirus etc...

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 12 heures, JLL a dit :

Les 1.2 c'est Nougat. Vous êtes sur l'avant dernière version officielle. La dernière version officielle est la 1.2 B10.
Donc vous êtes quasiment à jour.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

Oui ok mais laquelle faut-il prendre ?

A2017G-N ou MM ? stock recovery ou boot ou bootstack ?

Merci par avance

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nougat b12 disponible : information trouvée sur le forum xda. Je télécharge, mais la connexion est lente. Les changements sont : mise à jour de sécurité de juillet, possibilité de supprimer le clavier TouchPal et le navigateur maison. À suivre

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nougat b12 disponible : information trouvée sur le forum xda. Je télécharge, mais la connexion est lente. Les changements sont : mise à jour de sécurité de juillet, possibilité de supprimer le clavier TouchPal et le navigateur maison. À suivre

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app


Bonjour
On l'a trouve où cette mise a jour il y a pas un site officiel ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nono23 a dit :

Bonjour
On l'a trouve où cette mise a jour il y a pas un site officiel ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

Désolé, j'avais posté sans le lien trouvé sur XDA, le voici :

https://www.ztedevices.com/en/support/detail?id=2304EE08F9A04ED98B58A048533F3999

 

[Edit] Le client de courriel ZTE a été supprimé : j'ai l'impression que ZTE tend à se rapprocher d'une interface stock Android, ce qui est une bonne chose. Pas eu le temps de tester plus avant, mais je n'ai pas remarqué d'autres changements, mis à part cosmétiques pour les icônes.

Modifié par nykkz
Précisions sur la mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais posté sans le lien trouvé sur XDA, le voici :
https://www.ztedevices.com/en/support/detail?id=2304EE08F9A04ED98B58A048533F3999
 
[Edit] Le client de courriel ZTE a été supprimé : j'ai l'impression que ZTE tend à se rapprocher d'une interface stock Android, ce qui est une bonne chose. Pas eu le temps de tester plus avant, mais je n'ai pas remarqué d'autres changements, mis à part cosmétiques pour les icônes.
Merci c'est installé.
Les icônes ont changé et sinon je ne vois pas grand chose...

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...