JLL Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Vous prenez la mise à jour sur quel site ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Sur ce site de zte : http://www.ztedevice.com/support/detail?id=98CEB24F9FFD433EA99EC424163149A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 J'ai un ZTE A2017G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Essayez icihttp://www.ztedevice.com/support/detail?id=FA568879D9C14D719385E6F8CFB6A514 Ce coup-ci c'est le bon lien, la mise à jour B09 est celle du milieu. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Merci, j'essaie , j'ai lancé aussi le téléchargement sur mon pc pour récupérer le fichier et le mettre sur ma sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Je n'ai pas eu de souci avec cette mise à jour, j'espère qu'il en sera de même pour vous. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bon même problème, j'attends la fin de mon téléchargement sur PC pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bizarre, vous avez mis une carte micro sd sur votre smartphone et c'est dessus que vous téléchargez le fichier ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Non je n'ai pas trouvé comment télécharger directement sur la carte sd, cela viendrai de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Non, je me disais qu'elle était peut être mal formatée. Mais si c'est pas dessus que vous téléchargez, je ne vois pas pourquoi le téléchargement n'aboutit pas sur la mémoire interne. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 J'ai essayé sur mon xiaomi , et pareil le téléchargement est en échec à la fin du téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Si ce n'est ni un problème de place, ni un problème de format, franchement je sèche un peu. A la rigueur un antivirus qui bloquerait l'écriture finale sur l'emplacement mémoire de destination ? Je présuppose tout de même que c'est bien un modèle G d'origine et non une autre version modifiée en G ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Acheté sur gb , je ne connais pas les pratiques des vendeurs mais c'est une bonne réflexion concernant une version modifié. Apparemment en téléchargeant sur pc ça fonctionne, je suis en train de faire la manip de transfert de "update.zip" du pc sur carte sd , je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 .C'est bon , donc il a fallu pour moi de télécharger le fichier via mon pc puis transférer "update.zip" sur la carte sd afin de mettre le téléphone à jour . Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Tant mieux si ça fonctionne. Mais je pense que vous avez bien un modèle G original, car c'est ce qui était annoncé sur GearBest sur la fiche de l'appareil. De toute façon il suffit de vérifier dans les paramètres, à propos. Mais ça reste tout de même étonnant que le téléchargement ne se termine pas en direct. Et franchement je n'en vois pas la cause. Peut-être est-ce dû à un temps de téléchargement trop long, une erreur time limit exhausted, si vous avez une connexion trop lente. Enfin si vous finissez par avoir la réponse ce serait intéressant de la connaître. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Oui dans les paramètres j'ai bien un A2017G , mais n'y connaissant pas grand chose je ne sais pas si cela est modifiable par une personne compétente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Tout est possible, mais là non. Ils n'auraient aucun intérêt à le faire. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2018 Je n'ai jamais réussi à télécharger directement sur le téléphone non plus. Je suis toujours passé par le PC.Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bizarre, dans mon cas ça fonctionne et apparemment pour d'autres aussi. Je suis chez BandYou pour la France. Serait-ce lié au fournisseur d'accès ? Edit: mais non quel C.., par wifi il ne devrait pas y avoir de problème. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 (modifié) Avec cette mise à jour je pensais trouver une liste noire d'appel mais je ne trouve pas , il faut passer par une application? Modifié 5 janvier 2018 par alliseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Non pas de gestion de liste noire, je passe par une application. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alliseb Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 18:13, JLL a dit : Essayez ici http://www.ztedevice.com/support/detail?id=FA568879D9C14D719385E6F8CFB6A514 Ce coup-ci c'est le bon lien, la mise à jour B09 est celle du milieu. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Salut, J'ai installé la B09 depuis un moment mais je vois qu'il y a la B11 sur le site. Est-ce que l'on peut l'installer ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Non, pas du tout, c'est la B11 Marshmallow ! Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eastark Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour, J'aimerais savoir si ça ne pose aucun problème si je passe de la mise à jour B06 à B09 ? Ou alors faut-il d'abord télécharger la version B07 et B08 ? Par ailleurs, je compte effectuer une remise en état d'usine de mon smartphone (JLL semble beaucoup le conseiller), donc j'aimerais bien m'informer sur les conséquences que cela aura ? Vais-je perdre toutes mes données, (impliquant donc que je dois donc tout sauvegarder avant remise en état d'usine) ? Le téléphone va-t-il se remettre en Android Marshmallow, sachant qu'il est actuellement en Nougat ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.