Hunolipa Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Huawei Y6 ii compact en Belgique! Très bon petit smartphone avec des spec. intéressantes, appareil photo sympa et un écran correct pour mon adolescent de fils! Mais impossible de trouver des infos sur ce téléphone!!! Pas plus sur ce site que sur d'autres... Evidemment, je trouve les fiches descriptives basique des sites de vente mais sans plus! Même le site de Huawei ne renseigne pas grand chose sur ce téléphone!!! Avez-vous des infos sur ce téléphone? ---> Les spécificités ---> Le Y6 sur le site d'Huawei J'aimerais, entre autres, savoir s'il sera mis à jour... EDIT : peut-être existe-t-il un équivalent chez Honor? Modifié 20 janvier 2017 par Hunolipa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour C'est la version single sim de l'honor 5A, , et je doute qu'il y est des MàJ pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Merci pour ta réponse... Il s'en approche mais ce n'est pas exactement ça... Le processeur du Y6 est plus puissant. Le capteur frontal et l'appareil photo ne sont pas situé au mêmes endroits. Le Y6 est également duo sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Vraiment personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunolipa Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 Un dernier up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.