Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai lâché le monde Apple pour venir sur le fabuleux monde d'Android (Oui debarrassé d'iTunes de m#### et du monde verrouillé de la pomme croquée) et tout ce passe bien de manière générale mais je rencontre toutefois quelques bugs curieux comme :

- Sous Linux, quand je branche mon téléphone, il me demande d'autoriser le téléphone à communiquer avec mon système jusqu'à presque 10 fois ce qui m'ouvre autant de fenêtres vides dans l'explorateur de fichier jusqu'à la délivrance.

- Les commandes vocales qui mettent 3 plombes à réagir. J'avoue la dessus la belle Siri me manque. Hurler "OK GOOGLE" pour qu'il entende... Attendre 30 secondes qu'il se réveil.... "APPEL CONTACT SUR SON PORTABLE" et attendre 2 à 3 minutes qu'il réagisse c'est relou.

- Je n'arrive pas à envoyer des commandes vocales par mon micro casque certifié Android... Y a-t-il une option ? Pression par le bouton principal... ? S-Voice quel intérêt ?

- Il manque désespérément les protocoles card et caldav... Je cherche à mettre ma messagerie perso et les quelques applis que j'ai pu mettre n'était pas top, Apple la dessus fonctionnait mieux. Y a-t-il quelques choses à faire ? Est-ce prévu sur Nougat ?

Merci d'avance pour vos retours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...