Sadnotrue Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai lâché le monde Apple pour venir sur le fabuleux monde d'Android (Oui debarrassé d'iTunes de m#### et du monde verrouillé de la pomme croquée) et tout ce passe bien de manière générale mais je rencontre toutefois quelques bugs curieux comme : - Sous Linux, quand je branche mon téléphone, il me demande d'autoriser le téléphone à communiquer avec mon système jusqu'à presque 10 fois ce qui m'ouvre autant de fenêtres vides dans l'explorateur de fichier jusqu'à la délivrance. - Les commandes vocales qui mettent 3 plombes à réagir. J'avoue la dessus la belle Siri me manque. Hurler "OK GOOGLE" pour qu'il entende... Attendre 30 secondes qu'il se réveil.... "APPEL CONTACT SUR SON PORTABLE" et attendre 2 à 3 minutes qu'il réagisse c'est relou. - Je n'arrive pas à envoyer des commandes vocales par mon micro casque certifié Android... Y a-t-il une option ? Pression par le bouton principal... ? S-Voice quel intérêt ? - Il manque désespérément les protocoles card et caldav... Je cherche à mettre ma messagerie perso et les quelques applis que j'ai pu mettre n'était pas top, Apple la dessus fonctionnait mieux. Y a-t-il quelques choses à faire ? Est-ce prévu sur Nougat ? Merci d'avance pour vos retours. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.