pascal29 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonsoir à tous, Venant de m'inscrire, je me présente succinctement, Pascal, 53 ans bientôt, et en pleine prise de tête avec mon Honor 5x ! Autant je fais un peu ce que je veux avec les pc, autant tablettes et téléphones me prennent le chou rapidement ... Voici mon problème du jour : depuis peu, et à priori sans que j'ai touché aux réglages, mes widgets d'appel rapide de mes contacts ne fonctionnent plus ! J'ai le message "l'application n'est pas installée" qui s'affiche en bas de l'écran. De quelle application s'agit il ? Que dois je activer ou désactiver dans mes réglages ? Je précise que j'ai supprimé mes widgets et les ai réinstallés mais ça fait pareil ... Merci à vous pour vos futures contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal29 Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Bon ben, je dois être le seul a avoir ce problème ... ça sent le reset usine tout ça, donc perte de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.