Aller au contenu

Démarrage twrp uniquement


dude29

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum, j'espère avoir été attentif aux règles. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas...

Alors tout est dans le titre. Je ne peux plus rien faire à part arriver sur le twrp au bout du téléphone... J'accède au fastboot et au contenu du téléphone via PC en USB.

Par contre, plus moyen de restorer ma sauvegarde...

L'erreur s'est produite après restauration d'usine sous Cm 14.1. Le bootloader ayant été déverrouillé et twrp 3 flashé. Le root était fonctionnel également jusqu'à cette mauvaise idée semble t il...

 

Quelqu'un voit il une solution en passant par adb fastboot ?

 

Merci pour vos retours

Dude

Modifié par dude29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors oui j'ai bien essayé de réinstaller en passant par le wipe habituel puis flash de la rom + gaps classique.
Néanmoins, au reboot, je reviens sur le twrp...

Comme s'il n'y avait plus de boot au démarrage...

La situation s'est aggravée depuis car j'ai reflashé le fichier cm-12.1-YOG4PAS3AJ-ham-boot-debuggable.img et depuis je ne boot plus sur le twrp mais uniquement sur cet écran https://servimg.com/view/19604528/1
ou alors celui ci https://servimg.com/view/19604528/2 lorsque je maintiens vol bas + power !

Je crois que ça sent le sapin... pour info le smartphone charge bien et je n'ai plus accès en fastboot ni en usb

Merci pour le retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...