h4ni Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Bonsoir J'ai reçu aujourd'hui mon Redmi 4 Prime et je bloque! Pas moyen d'installer le Rom global officiel sans déverrouiller le bootloader? J'ai essayé de lancer le tel dans le mode recovery mais ca ne marche pas, il reste bloqué sur l'ecran avec cable USB J'ai essayé aussi une mise a jour avec l'updater, mais il affiche une erreur "Cant verify update" Aucune solution n'existe? je dois attendre plusieurs jours pour recevoir le code unlock par sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Salut, je suis dans le même cas que toi! Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Normalement si, il y a quoi comme rom dessus? une revendeur? Essayer d'abord d'installer la developpeur officielle chinoise pour voir par l'updater et si ca marche normalement la rom globale officielle doit passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 (modifié) Bonsoir, Comment savoir quel rom est dessus? j'ai la version 8.0.6.0 Modifié 21 janvier 2017 par h4ni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, ceux qui sont passé sur la globale avec bootloader verrouillé vous étiez sous quelle rom? Stable ou dev? Vous êtes passé par l'updater? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il faut essayer via MiFlash! comme c'est une ROM officielle, pas besoin de dévérouiller le bootloader normalement. il y a des tutos sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 7 heures, >Guizmo< a dit : Il faut essayer via MiFlash! comme c'est une ROM officielle, pas besoin de dévérouiller le bootloader normalement. il y a des tutos sur le forum Sur le tuto officiel c'est écrit: If your device is locked. please click here to unlock it first. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 7 heures, >Guizmo< a dit : Il faut essayer via MiFlash! comme c'est une ROM officielle, pas besoin de dévérouiller le bootloader normalement. il y a des tutos sur le forum Sur le tuto officiel c'est écrit: If your device is locked. please click here to unlock it first. J'imagine alors que le bootloader doit être débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Oui apparemment j'ai fait la demande du code. Mais personne n'a essayé en passant par la dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonsoir, Finalement j'ai réussi a le mettre a jour avec miflash en suivant ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Merci @h4ni j'essayerai ça ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 1 minute, ghjuvanma a dit : Merci @h4ni j'essayerai ça ce weekend. d'ici la t'aura surement reçu le code unlock Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Merci ! Modifié 25 janvier 2017 par ghjuvanma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Salut @h4ni, petites questions tu as suivi le tuto tel-quel? J'ai plusieurs problème : la rom téléchargée est en .tgz et par en .tar, et quand je redémarre avec vol+ et power, quand je sélectionne download le tel reboot! Ca t'a fait ça?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Bonsoir Pour le fichier c'est celui ci http://bigota.d.miui.com/V8.1.2.0.MBEMIDI/markw_global_images_V8.1.2.0.MBEMIDI_20161230.0000.00_6.0_global_bca6f282bc.tgz mais le fichier est enregistrer en .tar chez moi, remone le Pour le lien download, non dans mon cas c'est ecran noir, mais il etait deja branché a l'usb Modifié 25 janvier 2017 par h4ni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Merci d'avoir pris le temps de me répondre! J'essaye ça dès que je peux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.