Aller au contenu

Appels impossibles en 4g

stelyd

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un Mi Note 2 en version Globale.
J’ai un soucis avec les appels téléphoniques. Dès que je suis en 4g, impossible d’appeler ou d’être appelé. Si je suis en 3g, tout fonctionne. J’ai tout testé.

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ? 
Merci de vos réponses. 

Stéphane

Slt, normalement, leur rom bidouillé est bonne chez chinadroid. Par contre est ce que cela le fait depuis le début ou après une mise à jour ou une manipulation de ta part? voici le lien des roms en dl de xiaomi http://en.miui.com/download-316.html

Modifié par madinboyz

Voici le commentaire de hasta43 dans le fil commun du note 2

Je suis l'heureux possesseur du Mi Note 2 depuis une semaine (je l'ai aussi commandé sur Chinadroid avec livraison gratuite : arrivé en 10 jours, sans taxes de douanes).

Pour les problèmes de 4G, ils n'ont été corrigés que sur la dernière mise à jour de la rom developpeur (elle est dispo en français sur xiaomi.eu mais il faut avoir débloqué le téléphone)

Apparement, ça peut dépendre de l'opérateur...

Chez Sosh/Orange, je n'ai pas de soucis.

Chez Free, il y a une personne sur le forum de miui-france qui se plaint que ça ne marche pas... sa solution actuellement serait de passer le réseau préféré en 3G... mais du coup, on perd la 4G...

Oui, en fait, c'est ça. La 4g fonctionne, mais pas d'appels. Si on se met en 3g (ce que je fais du coup), alors les appels fonctionnent. Bon, je vais voir pour débloquer le téléphone et installer la rom sur Xiaomi.eu. C'est d'ailleurs ce que me conseille de faire Chinadroid.fr. 

Le problème, c'est que pour débloquer le téléphone, ça prend du temps... 

@stelyd  tu as également mi-globe si tu veux personnaliser ta rom il travaille sur une base de xiaomi.eu. 

Sinon pour le code de unlock le temps d'attente varie entre quelques heures et quelques jours. après si tu n'a pas de soucis dans la procédure grand maximum c'et 15 minutes (vraiment large)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...