stelyd Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, J’ai un Mi Note 2 en version Globale.J’ai un soucis avec les appels téléphoniques. Dès que je suis en 4g, impossible d’appeler ou d’être appelé. Si je suis en 3g, tout fonctionne. J’ai tout testé. Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ? Merci de vos réponses. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Slt tu as quelle version de rom? ou l'as tu acheté? si tu as le français ou le play store c'est une rom bidouillée et il faudrait passer sur rom officielle (anglais/chinois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, je l'ai acheté sur Chinadroid. c'est la version V. 8.0.9.0 MADCNCI J'ai le play Store et le français oui. Du coup, savez-vous quelle rom installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 (modifié) Slt, normalement, leur rom bidouillé est bonne chez chinadroid. Par contre est ce que cela le fait depuis le début ou après une mise à jour ou une manipulation de ta part? voici le lien des roms en dl de xiaomi http://en.miui.com/download-316.html Modifié 22 janvier 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 Dès le début. J'ai rétabli la configuration d'usine et le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 OK. Tu peux voir ce que te propose chinadroid pour résoudre le problème. Sachant que le défaut est là depuis le début . Sinon tu passe sur rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Voici le commentaire de hasta43 dans le fil commun du note 2Je suis l'heureux possesseur du Mi Note 2 depuis une semaine (je l'ai aussi commandé sur Chinadroid avec livraison gratuite : arrivé en 10 jours, sans taxes de douanes). Pour les problèmes de 4G, ils n'ont été corrigés que sur la dernière mise à jour de la rom developpeur (elle est dispo en français sur xiaomi.eu mais il faut avoir débloqué le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Apparement, ça peut dépendre de l'opérateur... Chez Sosh/Orange, je n'ai pas de soucis. Chez Free, il y a une personne sur le forum de miui-france qui se plaint que ça ne marche pas... sa solution actuellement serait de passer le réseau préféré en 3G... mais du coup, on perd la 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 La 4g ne fonctionne donc pas? Ou elle fonctionne mais pas d'appel pendant la 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Oui, en fait, c'est ça. La 4g fonctionne, mais pas d'appels. Si on se met en 3g (ce que je fais du coup), alors les appels fonctionnent. Bon, je vais voir pour débloquer le téléphone et installer la rom sur Xiaomi.eu. C'est d'ailleurs ce que me conseille de faire Chinadroid.fr. Le problème, c'est que pour débloquer le téléphone, ça prend du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 @stelyd tu as également mi-globe si tu veux personnaliser ta rom il travaille sur une base de xiaomi.eu. Sinon pour le code de unlock le temps d'attente varie entre quelques heures et quelques jours. après si tu n'a pas de soucis dans la procédure grand maximum c'et 15 minutes (vraiment large) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Le code d'unlock? Pour le débloquer tout opérateur? Ou le code envoyé par Xiaomi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 LE code à envoyer à xiaomi pour déverrouiller le bootloader. Les xiaomi sont déjà débloqué touts opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.