swekoss Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, j'utilise une carte SD Lexar 64 Go UHS 1 en 633x sur mon Honor 8 en tant que stockage par défaut. J'ai commencé à rencontrer des problèmes de fichiers photos qui se détériorait. Je m'explique en parcourant mes photos quelques jours ou semaine après les avoir prises les photos s’abîment. Exemple : Ensuite j'ai rencontré des erreurs à répétition sur une application. Je suis repassé en mode stockage par défaut sur le téléphone afin de vérifier si la SD était bien l'origine du problème et j'ai résolu mon problème d'application j'ai donc décider de récupérer les photos et vidéo de ma SD pour la tester vitesse d'écriture/lecture et secteur défectueux. Mais la impossible de déposer des fichiers sur la carte ou de la formater. Elle indique être bloqué en écriture, j'ai suivis différent tutoriel sur le net mais impossible de faire quoi que ce soit. Si vous avez une idée je suis preneur la carte SD n'a même pas 3 mois. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 elle et surement défectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 J ai déjà eu ce problème cela venait de la carte SD qui était défectueuse HS récupérer tout ce que vous pouvez tant qu'elle fonctionneEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 3 heures, swekoss a dit : Bonjour, j'utilise une carte SD Lexar 64 Go UHS 1 en 633x sur mon Honor 8 en tant que stockage par défaut. J'ai commencé à rencontrer des problèmes de fichiers photos qui se détériorait. Je m'explique en parcourant mes photos quelques jours ou semaine après les avoir prises les photos s’abîment. Exemple : Ensuite j'ai rencontré des erreurs à répétition sur une application. Je suis repassé en mode stockage par défaut sur le téléphone afin de vérifier si la SD était bien l'origine du problème et j'ai résolu mon problème d'application j'ai donc décider de récupérer les photos et vidéo de ma SD pour la tester vitesse d'écriture/lecture et secteur défectueux. Mais la impossible de déposer des fichiers sur la carte ou de la formater. Elle indique être bloqué en écriture, j'ai suivis différent tutoriel sur le net mais impossible de faire quoi que ce soit. Si vous avez une idée je suis preneur la carte SD n'a même pas 3 mois. Merci Tout ça ressemble à une carte défectueuse. J'ai eu le même souci sur une carte vieille de quelques mois et sur une autre qui t'étais... neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Je confirme comme les autres que pour moi cela vient de la carte SD aussi. Prends en une autre et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.