Thibault Pierre Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Il est temps pour moi de changer de téléphone... le Sony E3 a fait son travail mais j'ai grandement besoins de puissance, de stockage et de connectivité à des périphériques divers (montre connectée, casque VR, cable OTG...). Voilà donc que j'ai remarqué cette bonne marque qu'est OnePlus ! J'ai longtemps hésité (j'hésite encore un peu d'ailleurs...) avec le Honor 8c mais finalement c'est tout l'univers OnePlus, et les specs du 3/3t qui ont fait la différence. Alors voilà mes questions : Le OnePlus 3t vaut-il réellement les 40€ de plus ? Est-ce un terminal de qualité ? Est-il fiables ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 bonjour à toi le op3 n'est plus disponible en vente donc tu ne trouvera que le OP3T donc pas trop le choix. cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofcri Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 comme dit ELDIABOLK le 3 n'est plus dispo, pour les différences c'est par ici : https://www.frandroid.com/marques/oneplus/390600_test-oneplus-3t-le-meme-en-un-peu-mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.