PalSecam Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous et bonne année, car il est encore temps. Comme indiqué dans le Titre, je suis sous Flyme 6.0.1.0A avec un MX5. J'ai enfin réglé par miracle mon souci de connexion à mon compte Flyme, maintenant, je ne retrouve plus la fonction ROOT. Est-ce du à cette nouvelle version 6 ? Si d'aucuns ici peuvent me porter aide s'il vous plaît... Cordialement. Modifié 27 janvier 2017 par PalSecam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Hello, Pour activer le root sur cette version (que j'ai aussi) c'est toujours au même endroit. Je l'ai fait sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalSecam Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour jeromethemonkey Merci pour cette réponse qui me rassure et désolé de tout ce temps qui sépare ma prise en compte et ma réponse. Comme indiqué, je ne trouve plus l’endroit, le comment faire si vous préférez, donc, de savoir que cela reste possible m’enchante, si si ^^..mais s’il vous plaît, où est-ce ? Pourriez-vous m’indiquer le chemin s’il vous plaît ? Je suis dans : Settings/Meizu_account/MonCompte/ puis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.