sensor76 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour à tous. Je suis actuellement sur un one plus one qui tourne sous cyanogen et dont je suis trés content. Je viens d'avoir un galaxy s7 et j'aimerais installer cyanogen dessus, je ne trouve pas grand chose sur les forums, est ce possible ? si oui y'a t-il un tuto ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Il y a LineageOs sur xda, va voir le topic. Mais Samsung ne libère pas les sources pour les Exynos et donc par conséquent, développer CM ou de l'AOSP est complexe et pour l'instant il n'y a pas de ROM clean Android suffisamment stable pour une utilisation journalière surtout pour la caméra. On est loin des smartphones SnapDragon où des dizaines de ROM AOSP tombent ! Après LineageOs a l'air pas trop mal et pas trop instable, surtout buguée mais honnêtement... Autant rester sur la 7.0 officiel qui est très bonne ! Modifié 23 janvier 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazwan88 Posté(e) 22 juillet 2020 Share Posté(e) 22 juillet 2020 Link? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.