Aller au contenu

Un nouveau Honor en préparation : le Honor 9


Michaël Dem

Recommended Posts

Tous les sites se réveillent cette année sur ce problème !

 

D'un côté c'est pas plus mal ce petit scandale ça a trop durer ce manque de 4G+, ça devrait les obliger à changer pour le Honor 10, surtout qu'ils savent faire la 4G+, le Honor 6 le gérait !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après quelques échanges avec Honor, il semble que la contrainte technique vienne de la combinaison SoC kirin et gestion double SIM.

Sauf erreur, le H6 a bien un SoC Kirin mais est simple SIM.

Ca explique certainement la différence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Après quelques échanges avec Honor, il semble que la contrainte technique vienne de la combinaison SoC kirin et gestion double SIM.

Sauf erreur, le H6 a bien un SoC Kirin mais est simple SIM.

Ca explique certainement la différence.

 

C'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ayant un H8, je trouve qu'il n'y a pas assez de différences entre les 2 pour en changer.

Mais pour ceux qui ont un Honor plus ancien (H7,...) ou qui découvrent la marque, quand je vois la promo en ce moment chez darty (ICI) sur le pack H9 + Honor Band 3 qui revient à 350€ (ODR comprises), il n'y a pas photo...

J'avoue avoir eu un moment d'hésitation, mais la raison a repris le dessus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont le H7 l'ont (très probablement) payé beaucoup moins cher.. Pour ma part 250€. Or là le H9, aussi bien soit-il, est à 350€... Ce qui n'en fait pas un remplaçant possible! Même si reconnaît qu'il est très design et attrayant.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est difficile de comparer les prix des smartphones d'aujourd'hui avec ceux d'il y a 2 ans...

Difficile de trouver un fabricant qui n'a pas augmenté ses tarifs, même OP a succombé. Et oui, la main d'œuvre chinoise n'est plus aussi rentable...

 

Pour ceux qui sont curieux :

170706044902463366.png

https://www.facebook.com/HonorFR/

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont certes plus technologiquement plus avancés et tout. Mais il n'empêche que je ne paierais pas ce prix, quitte à avoir un téléphone moins performant.

Sinon je me tâte à prendre le H8 quand il sera vraiment en promotion ~230€, mais j'ai peur qu'il ne soit plus soutenu longtemps, et pour le faire durer les roms customs ne sont pas au niveau... Je crois que je vais passer mon tour encore cette fois-ci!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor a annoncé il y a quelques mois que ses smartphones seront suivis 2 ans. Ça vaut ce que ca vaut...

Le Honor 8 est effectivement toujours un très bon choix surtout vu son tarif actuel.

Ne pas oublier que le black friday (dernier vendredi de novembre) est une journée durant laquelle Honor fait en général de superbes promos, ça pourra peut-être être l'occasion d'acquérir un H8 à un prix défiant toute concurrence...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beau et très agréable en main. J'ai tout de suite accroché sur le lecteur d'empreintes et ses fonctions (double tap, appui long, swipe à droite pour ouvrir le multitache....) et les petit boutons pour la navigation  très discret et surtout le tout SOUS l'écran et non pas intégré à l'écran

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Honor et Gameloft s'associent pour faire gagner un Honor 9 et un starter pack Asphalt Street Storm.

Pour participer, rendez-vous sur la page Twitter Honor France :

Fin du concours le 31 juillet.

Réglement du concours : https://docs.google.com/document/d/1YKGkxZMZOAcBgEThkydMyJ4QtkjKp3w5w9sqhP95mdc/mobilebasic

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...