charlandroid Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà reçu la MAJ nougat sur vos S7/7edge ? Pour ma part toujours rien, et je suis impatient.. J'aimerai ne pas avoir à la flasher, donc si quelqu'un a des infos sur le déploiment en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Aucune information pour l instant dans les prochaines heures normalement mais quand.... silence radio de la part de Samsung Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Mise à jour libéré en France pour les opérateur Orange via OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 26 minutes, micky51100 a dit : Mise à jour libéré en France pour les opérateur Orange via OTA ! Autant donner la source tant qu'a faire: Android 7.0 Nougat for the Galaxy S7 edge expands to Malaysia and France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlandroid Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Yess merci pour l'info !Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlandroid Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Ducoup si on est chez sfr ca va bientot arriver ?Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Ca ne dépend que d'SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlandroid Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Ah ouais..Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 C'est quand même bizarre qu'il n'y est rien pour les versions nus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Carrément ! Samsung baisse de plus en plus dans mon estime ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlandroid Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 De meme.....Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Perso j'ai craqué je l'ai mis à jour via Odin mais j'ai gardé le CSC XEF (je sais pas comment ça doit venir du firmware que j'ai chopé qui doit être multi fonction). Je sais plus où je l'ai chopé xD En tous cas grâce à cette rom j'ai pu bénéficier de Nougat mais en gardant les fonctions XEF tels que l'ID des appelants (certains disaient l'avoir perdu en passant sous firmware UK)Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlandroid Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Je m'y connais pas trop dans tout ca donc j ose pas flasher la majSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Pareil, je viens de flasher le mien avec Odin. J'ai gardé le XEF aussi. Pour garder vos données, pensez à pendre HOME_CSC à la place de CSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Et pour ceux qui l'ont, quel retour ? Niveau fluidité c'est pareil ou on progresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Je le trouve bien plus fluide. J'ai un S7 edge mais le résultat doit être le même avec un S7. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour, Je ne comprends pas, mon galaxy s7 edge à été acheter en version "nu" à la fnac, et je n'ai absolument aucune mise à jour vers nougat proposer en OTA. Et la mise à jour est lancer pour les version opérateur orange? Les téléphones "nu" ne sont pas sensé la recevoir le jour de la sortie officiel? J'ai du mal à saisir le concept je n'ai absolument jamais flasher le téléphone donc il est dans sa version de base. Est-ce normal? Peut être y a t-il un paramètre bloquant? J'ai activer le mode développeur cela peut être lié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadSnake44 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Non c'est normal, Samsung n'a pas lâche la mise à jour pour la version nu. J'en ai eu marre d'attendre donc j'ai flashé le mien et tout fonctionne parfaitement. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Très bien merci, oui j'imagine c'est mon premier galaxy que je ne flash pas, je voulais avoir un avis objectif sur le travail de Samsung sur les mises à jour, et visiblement si on les attends comme les consommateurs lambda des mises a jour, on peut toujours attendre... et tu garde les identifications d'appels? Et tu auras les futur MAJ OTA à priori? Ou...?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlandroid Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 ALERTE je viens de recevoir la MaJ en OTA !!! C est le plus beau jour de ma vie Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Ha enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Une spécificité avec ton s7? Version nu? Opérateurs?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 44 minutes, Ch3wy1105 a dit : Une spécificité avec ton s7? Version nu? Opérateurs? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Pourquoi tu n'à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, micky51100 a dit : Pourquoi tu n'à rien ? Faut reconnaitre qu'il est compréhensible de se poser des questions, dans ta signature est indiqué: PHONE => Galaxy S7 G930F RUU => G920FXXU3DPAD Alors que j'ai bien l'impression que le code "G920FXXU3DPAD" correspond au galaxy S6, pas au S7 (ref) Modifié 26 janvier 2017 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Ma signature est pas à jour ! Pourquoi ce référé à ca ? lol Je pose la question pour pouvoir flashé sois la XEF nue ou la SFR étant chez SFR car suis sur la BTU et j'ai des problème avec doze qui ne ce mais jamais en route ! Donc je cherche à savoir sur quel firmware m'orienté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.