kalliope74 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonsoir, cela fait maintenant un peu plus d'1 mois que j'ai un Honor 5c. Au début j'avais la possibilité d’écrire mes SMS en les dictant vocalement à l'aide de la touche microphone. Depuis une 1 semaine je n'y arrive plus, la touche est toujours là, sur le clavier en mode azerty, mais quand j’appuie dessus rien ne se passe. C'est bien dommage car c’était bien pratique. Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 L'application Google et Gboard (clavier Google) sont à jour ? ( Et fonctionnelles) Ça marche normalement de mon côté, alors quelque chose doit bloquer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalliope74 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour Nicolasdes effectivement l'appli Google et Gboard était désactive (suite à plusieurs manipulations de ma part) je ne pensais pas que ça avait une conséquence sur le fonctionnement du téléphone. En réactivant ses 2 appli ca fonctionne correctement. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.