chrichri01 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour , J'ai récemment fait réparer le connecteur de charge de mon S6 et depuis la charge est lente (3H pour prendre 50%), cela ne vient pas du chargeur car j'ai tester avec d'autre je suis bien sur secteur et ma batterie à toujours une autonomie correcte , pensez vous que cela peux être du à la réparation du connecteur de charge ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valberg Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 SalutRegarde si ton câble n as de souci?..avec mon s7 je me suis aperçu que le câble en sortie de chargeur était fatigué changé ton cable Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri01 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2017 Hello, Merci de ta réponse l'ami mais comme je l'ai indiqué j'ai déjà tester plusieurs chargeurs dont certains neufs (1 chargeur de galaxy A3 qui n'avait jamais été ouvert ), non ma question serait vraiment de savoir si le problème pourrait venir de la réparation ou ces 2 paramètres n'ont aucun liens.. merci de ton conseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Le 24/01/2017 à 17:01, chrichri01 a dit : Hello, Merci de ta réponse l'ami mais comme je l'ai indiqué j'ai déjà tester plusieurs chargeurs dont certains neufs (1 chargeur de galaxy A3 qui n'avait jamais été ouvert ), non ma question serait vraiment de savoir si le problème pourrait venir de la réparation ou ces 2 paramètres n'ont aucun liens.. merci de ton conseille ? As-tu bien un chargeur rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.