Aller au contenu

[Froyo 2.2] Version asie DXJP1


Albe

Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795003

Comme d'habitude un eternel débat sur le caractère officiel de cette version. Pour ma part, j'en doute (être en root direct avec adb... l'oubli semble gros pour une version officielle sans compter tou

Procédure habituel pour flash et root des froyo avec toutes les précautions habituelles !

DL DXJP1 : http://www.multiupload.com/OVRO768IU0

Pour le root : http://www.multiupload.com/QU1V46GMMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

je viens de l'installer le flash et le root !

Ce qui m a interpellé en premier lieu

I9000DXJP1

2.6.32.9

root@SE-S604 #42

GT-I9000-eng 2.2 FROYO eng

root.20100830.194158 test-keys

puis:

a premiere vue elle est fluide , rapide au boot ,mais ce sont deux nouveaux outils qui m'on interpellé en second :

un Dev tools

spare parts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de l'installer le flash et le root !

Ce qui m a interpellé en premier lieu

I9000DXJP1

2.6.32.9

root@SE-S604 #42

GT-I9000-eng 2.2 FROYO eng

root.20100830.194158 test-keys

puis:

a premiere vue elle est fluide , rapide au boot ,mais ce sont deux nouveaux outils qui m'on interpellé en second :

un Dev tools

spare parts

- En fait elle est en anglais ?

- L'install en une fois ou deux fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shadow Le build date de fin août en effet.

@synapsis : pas de français et uniquement anglais pour swype en effet. Pour le flash, je l'ai fait en une fois.

Comme Yohann j'ai été interpellé par les outils présents : pour moi pas de doute il s'agit d'une version de test. Sinon pour l'instant elle à l'air très fluide. Je réinstalle toutes mes applis : on verra bien après ! :) A noter que je n'ai plus de problème de réception par rapport à la jdk rooté façon chainfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle est bien en anglais , une fois flashé il n'a pas booté immediatement mais a developpé tout un script de mise à jour.......pas comme d'habitude enfin je n'ai pas l'impression !

ces deux nouveaux outils sont vraiment bien fait , le dev tools dispose d'un terminal emulator ..

je la trouve VRAIMENT tres fluide je me demande meme si ça n'est pas la pluis fluide que j'ai essayé ( on peut en plus determiner la vitesse des animations et de leur transitions

vraiment a essayer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle est bien en anglais , une fois flashé il n'a pas booté immediatement mais a developpé tout un script de mise à jour.......pas comme d'habitude enfin je n'ai pas l'impression !

ces deux nouveaux outils sont vraiment bien fait , le dev tools dispose d'un terminal emulator ..

je la trouve VRAIMENT tres fluide je me demande meme si ça n'est pas la pluis fluide que j'ai essayé ( on peut en plus determiner la vitesse des animations et de leur transitions

vraiment a essayer ! :P

je gagne en réception aussi !

désolé pour le doublon"ambiguité de bouton"

Modifié par yohann22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yohann : c'est également la plus fluide que j'ai testée. Mieux qu'une JM8 + Voodoo et que la JDK + OCLF... Après c'est tout neuf et je me méfie de la dégradation des perfs dans le temps. Titanium est entrain de tourner là donc je posterai dès que j'aurais charger la bête : supportera elle launcherpro et 150 widgets ! :D Sinon, j'ai testé le gps chez moi pour l'instant... bof bof... Rien en intérieur. Un fix en 1 minute avec 4 satellites en mode MS Based à la fenêtre... Cependant il n'y avait que la JM8 qui me permettait d'obtenir un fix chez moi, donc à suivre.

Modifié par Albe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire pourquoi ne pas tester la dernière version asie qui est la :

I9000ZSJP3 ## 512.PIT Version 2.2 2010 August DOWNLOAD

Je vous dit sa car moi se qui me bloque un peu c'est qu'il n'y est pas le français mais qui sais elle peut être mieux logiquement vu qu'elle est sorti après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waxlo Je t'envoie ça dans quelques minutes le temps que Titanium finisse son job

@Shadow C'est sûr que l'anglais ça peut changer la donne... surtout si on utilise swype. J'ai installé swiftkey pour pallier à ce petit manque. Sinon si j'ai bien compris (et c'est loin d'être sûr) la date de la build est antérieur mais la diffusion n'intervient que maintenant. Il se peut donc que cette version soit plus stable que la dernière. Je testerai en cas de dégradation des perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire pourquoi ne pas tester la dernière version asie qui est la :

I9000ZSJP3 ## 512.PIT Version 2.2 2010 August DOWNLOAD

Je vous dit sa car moi se qui me bloque un peu c'est qu'il n'y est pas le français mais qui sais elle peut être mieux logiquement vu qu'elle est sorti après.

tant que j'y suis je me la fait ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waxlo : J'ai tenter le changement de CSC mais ça n'a pas fonctionné (j'ai utilisé celui fourni avec la JDK). Après ç'est la première fois que je tente de mixer des bouts de firmware donc ce n'est pas dit que je m'y sois bien pris. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... ça reste fluide après réinstallation des applis. Tourne un poil moins avec launcherpro mais ç'est encore tout bon. Pas de souci pour l'instant hormis un forceclose (sans message) en essayant de lancer hyperjump. Je vais tenter de le réinstaller via le market pour voir si ce n'est du à la réinstallation avec Titanium.

Reste donc à tester rom manager (puisque normalement cette version est read/write) la gestion de l'énergie, le GPS en condition réel et voir si à l'usage le tout ne se dégrade pas. Si ça continue je crois que ce firmware va devenir ma référence !

EDIT : par réussi à faire un backup avec rom manager...ça sent le read only ce machin...

Modifié par Albe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...