helroz Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui ils se laissent tenter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ok Waxlo (d'ailleurs je n'avais pas songer à tenter le root de chainfire sur cette version... apparemment il n'aime pas ) Je reflash et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui j'ai eu des soucis aussi, mais il a du changer un truc parce que maintenant ca marche nikel sur le JPK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui ils se laissent tenter^^ salut helroz j'ai un truc pour toi :D "Quesque la folie et ou s'arrête t'elle ?" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 il en faut pour que tout le monde suive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Alors là... J'ai mis le CSC XEF et il m'a bien demandé des infos sur mon opérateurs... J'ai eu le contrat google du début en français... les menu sont en anglais.... dans les paramètres Locale and text indique Français MAIS quand je clique dessus il n'y a pas le français dans la liste !!! :D Je pense que là ça me dépasse. Sinon toujours pas de swype en français... EDIT : ajout du compte google et infos bulles... en français. Modifié 30 septembre 2010 par Albe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai eu un super freeze avec un écran que je ne connaissais pas : Kernel Panic Upload Mode ! :rolleyes: J'utilisais SGS Tools pour supprimer les sons de démarrage et d'extinction du mobile et j'avais oublier de stopper le sélecteur de CSC... Je ne reflash pas tout de suite pour voir si l'erreur se reproduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) salut helroz j'ai un truc pour toi :D "Quesque la folie et ou s'arrête t'elle ?" :p Je te donnes mon point de vue demain sur ce même post^^ Bon en fait, je vais peut être te donner mon point de vue assis en train de faire ce qu'on ne peut pas a ma place^^ Dans un sens la folie viens de l'incompréhension de l'entourage... Pour moi c'est des cervaux qui fument et travaillent à un point inimaginable.... (le problème c'est dans quel sens, ca peut être en bien comme en mal). Elle s'arrête le jour ou le fou démontre à tout le monde qu'il à raison. Si il a fait une découverte par exemple, il devient un génie. Voila grosso modo en quelques lignes ce que j'en pense... Modifié 30 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) J'ai eu un super freeze avec un écran que je ne connaissais pas : Kernel Panic Upload Mode ! rollJ'utilisais SGS Tools pour supprimer les sons de démarrage et d'extinction du mobile et j'avais oublier de stopper le sélecteur de CSC... Je ne reflash pas tout de suite pour voir si l'erreur se reproduit c'est pas bon signe lol,pour le selecteur de csc c'est pas bien grave normalement d'ailleur helroz peut étre changer :pause par :exit a la fin pour celuis ci ;=) Comme d'habitude un eternel débat sur le caractère officiel de cette version Il n'y a pas de MDP sur l'archive donc pas officiel Le fichier csc c'est abuser ,18 ! dedans et même pas KOR (gênant pour le dev ;=)) Héhé bien vu La folie s'arrête ou commence celle d'autrui :D Modifié 1 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour tout le monde. Alors elle a passé la nuit cette version. Je n'ai pas reflashé suite à l'erreur que j'ai cité plus haut et ça fonctionne comme sur des roulettes. Pour le CSC : le français est majoritaire... Je suppose que les morceaux en anglais concerne les parties pré-installés qui ne récupère pas leurs textes dans les nuages... Pour la batterie : 99% --> 81% de 00h30 à 08h30 Launcher de base, 1 seul widget (tweetdeck bar), wifi activé (mais souci avec la dartybox dans la nuit semble t-il donc le tel voyait des réseaux dispos mais n'était pas connecté) et 3G activé, synchro Gmail 30 minutes et OCLF (je n'ai pas résisté) J'ai connu pire mais il faut que je teste avec une config plus chargée maintenant :) Toujours ultra fluide et hyperjump qui ne se lance toujours pas même après réinstallation via le market (puis-je en conclure une incompatibilité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pour le CSC : le français est majoritaire... Je suppose que les morceaux en anglais concerne les parties pré-installés qui ne récupère pas leurs textes dans les nuages... Oui il y a une partie apk a changer rien que pour swipe et encore... surment des problèmes de licence dans system/app As tu le csc.apk dans ce dossier ?(pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 CSC.apk dans system/app en effet (ça correspond à la gestion des licences ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non je pense pas,juste pour bien incorporer le csc (c'est tout crypter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Si je récupère le swype.apk d'une de mes anciennes version et que je le met à la place de celui qui existe dans ce dossier... peut être que... bizarrement ça paraît trop simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Si je récupère le swype.apk d'une de mes anciennes version et que je le met à la place de celui qui existe dans ce dossier... peut être que... bizarrement ça paraît trop simple :) déjà essayé ..............dans les gencives ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 :P J'me disais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Bha oué c'été gros comme une maison ;=) EDIT:ne va pas voir le prix de la licence tu vas faire une crise cardiaque Modifié 1 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) pas sur: Vous supprimez le swype.apk dans /system/app/ Edit, cette ligne ne sers pas ;) Vous supprimez le com.swype.android.inputmethod dans /data/data/ Vous installez normalement votre nouveau swype de mémoire, je vais controler, j'avais déja fait un post la dessus je le recherche Modifié 1 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je ne l'avais pa vu comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Alors quand je farfouille dans le swype.apk, dans le dossier assets/files je vois des couples de fichiers correspondants aux langues/ ex : EnglishUK.htm EnglishUK.zdb.le ça parle à quelqu'un ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 voila ce que j'avais fait: Bon, comme je n'arrive pas à effacer le /data/data/com.swype.android.inputmethod, j'ai décidé de le renommer :cool: bon on va commencer par le commencement :P Mets ton téléphone en clavier classique pour éviter tout problème Tu ne connais pas les commandes adb^^ il te faut le sdk android dispo ici: http://developer.android.com/sdk/index.html (Dans windows) Tu décompresses le ZIP , tu renomes le dossier "android-sdk-windows" en "android" tout court et tu le places dans c:\ (le nom et l'endroit ou est placé le sdk sont importants pour les commandes tapées à la main après) Tu branches le téléphone en usb (il doit être rooté) apres tu fais démarrer, executer cmd une fenetre dos va s'ouvrir tu tappes (attention aux espaces, arrivé a "su" le téléphone va demander la permission super utilisateur sur l’écran): cd.. cd.. cd android cd tools adb shell su mv /data/data/com.swype.android.inputmethod /data/data/com.swype.android.inputmethod.bak Normalement aucun message d'erreur doit apparaître, j'ai testé moi même. Ensuite tu fais ctrl+c et tu ferme la fenetre dos tu récupères le Swype.apk qui est dans ce zip: http://depositfiles.com/files/nrvfwk5av Tu le mets sur ta sd et tu l'installes (si il veut pas s'installer contrôle que dans les paramètres=>applications=>sources inconnues est coché) Après tu retourneras dans Paramètres => paramètres de langue => clavier swype (il sera un peu long à s'afficher) voir si tout est correct. Et après tu me dit si ton swype fonctionne correctement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 j'ai vu qu'il vienne de clore une beta ,elle aurais peut être fonctionner :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) pas sur:Vous installez normalement votre nouveau swype Hum... quand tu dis installer normalement... du genre je relance une install via titanium ? Parce que je n'ai jamais installer swype : il a toujours été là à chaque fois :| EDIT : je n'avais pas ton post Helroz... m'en vais tenter ça moi ! Merci ! ;) Modifié 1 octobre 2010 par Albe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) tu mets ton apk sur sd et tu lance l'installation, regarde la procédure que j'ai mis au dessus Modifié 1 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 vacherie........... dès que je l'installe j'ai le droit a une force close et un freeze derrière............pas moyen de l'installer ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.