Aller au contenu

[Froyo 2.2] Version asie DXJP1

Albe

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

vacherie........... dès que je l'installe j'ai le droit a une force close et un freeze derrière............pas moyen de l'installer ! :(

Damn... Peut être serait il souhaitable de virer le swype.apk dans system/app ?

exactement le clavier samsung et bien moins lourd et plus ergonomique :D
:D Malin, va ! Ceci dit depuis que j'ai découvert swiftkey, retrouver swipe c'est juste pour apprendre à bidouiller (certes il tape plus mais au final je tape moins vite !)

Alors j'ai récupéré ton fichier et j'ai procédé au remplacements :

* le "swype.apk" dans system/app/

* le dossier com.swype.android.inputmethod dans data/data

* le libSwypeCore.so dans system/ /lib

Petit nettoyage du dalvik cache (j'sais pas pourquoi... aucune raison logique... l'instinct)

Reboot

Et... bien non :

Dans les paramètres swype les menus sont en français... Et j'ai toujours les même langue proposé (donc pas le français : anglais et langues asiatiques) Je fais un test et là il me dit (en anglais) :

"swype est configuré pour un autre appareil, il fonctionnera avec des limitations."

Et en effet, il se comporte comme clavier normal sans possibilité de le mettre en azerty

Mouarf... c'est pas gagné !

Modifié par Albe

http://www.gadgetsdna.com/how-to-install-swype-on-android/1146/

essaye celle la peut être que sa peut palier au problème ...

Force close quand j'essaye d'aller dans le setting de swype. (je crois cependant avoir oublié de virer le fichier libSwypeCore.so avant d'installer...)

EDIT : nouvelle tentative après avoir bien fait le ménage... plus de force close mais toujours fonctionnalité limité (là il précise que le clavier n'est pas adapté à la résolution de l'écran)

Modifié par Albe

Salut tout le monde apres cette petite deviation de sujet sur swype je voudrais revenir a l'essentiel.

D'apres vos retours cette nouvelle ROM vaut elle le coup ou pas je suis en ce moment en JPK root sans lagfix et ca tourne tres bien. cette DXJP1 est elle vraiment la plus rapide rencontree??

Desole pour les accents je suis sur un clavier US

Modifié par snyd

Franchement si ta JPK tourne bien je te conseille de la garder. Pour ma part j'avais quelques petit soucis de fluidité et de stabilité mais je pense que c'est plus lié au root de chiainfire que j'ai du raté d'une manière ou d'une autre... Cette version me va bien cependant elle n'apporte rien de plus que la jpk (hormis les outils de dev), n'est pas en français (d'où la digression sur swype) et ne permet pas de nandroid backup (en tous cas pour l'instant je n'y arrive pas).

Ok merci pour les renseignements je vais suivre tes conseils mais c'est vrai des qu'un nouveau firmware arrive j'ai mon autre moi LOL qui veut absolument flasher!!

Tout pareil. JM8 + Voodoo ça dépotait ! Mais je n'arrive plus à me passer des petits plus de froyo maintenant ! :P

Combient sous quadrant ? je sais ca veut rien dire mais juste pour le fun je suis a 2k sous JPK et il ne ram plus sur IO + viré touchewiz a 2 balles et c'est trés fluide

De mémoire 940 sans OCLF et 1732 avec, après réinstall de mes applis

(config lors du test avec OCLF wifi et 3G activé, copy-paste et K9 mail en notif, zeam launcher avec pure calendar, pure messenger, fond d'écran animé beautiful widget... )

D'ailleurs j'en profite pour faire de la pub à zeam launcher : hypra léger, hypra fluide, widget scrollable, dock personnalisable (même si j'ai pas encore bien compris comment...) et gratuit. Je suis passé de launcherpro full à zeam et je ne compte pas en changer !

EDIT : J'oubliais... Niveau consommation ça à l'air d'être normal mais je n'ai pas encore fait de véritables tests donc à voir. Pour l'instant en utilisation légère avec synchro activée, lecture d'une dizaine de mail, un peu de surf en wifi et 15 minutes de téléphone 90% > 30% entre 5h et maintenant (donc minuit et des brouettes).

Modifié par Albe

testé rapido Zeam, pas convaincu, leger oui mais niveau personnalisation c'est pas trop ça... pas moyen de choisir les colonnes sur bureaux ou dock, pas moyen de choisir le nombre de raccourcis en bas dans le dock, pas de fond perso dans le manu d'appli... bref je lui prefere ADW encore :)

Fin de la digression :p

testé rapido Zeam, pas convaincu, leger oui mais niveau personnalisation c'est pas trop ça... pas moyen de choisir les colonnes sur bureaux ou dock, pas moyen de choisir le nombre de raccourcis en bas dans le dock, pas de fond perso dans le manu d'appli... bref je lui prefere ADW encore :)

Fin de la digression :p

Sans aucun doute il est moins personnalisable. J'ai pas testé ADW mais entre zeam et launcherpro ce qui m'a fait tout bizarre c'est la fluidité. A vrai dire je commençais à me dire (douloureusement) que j'utiliserai le launcher de base avant découvrir zeam !

Jamais testé launcher pro, personnelement ADW m'a toujours convaincu, ne serait-ce que pour le fait de pouvoir changer ce fond noir tout moche dans le menu d'appli ! et niveau fluidité il gere :) les seuls fois ou je lui ai fais des "accrochages" c'etait quand j'avais forcé, avec sur 5 bureaux 23 widgets donc 3 scrollables... lol j'ai revu a la baisse et c'est impec xD

bref on s'eloigne du sujet la ;)

Modifié par Mikiya

Rien ne t`empeche d'avoir plusieurs home et de switch :p

as tu eu le temps de mater le dev tool, je voudrais bien epluche ca ;)

Oui c'est vrai pour les launcher... launcher de base pour les outils systèmes, zeam pour le quotidient et launcher pro...hum... je trouverai bien ! :P

Sinon pour le devtool j'essayerai de mettre quelques capture d'écran.

Un truc que j'ai trouvé intéressant c'est le Package browser qui permet d'avoir des infos très détaillé sur les applications et leurs activités. Il est aussi possible de se faire des crash test avec le mode bad behavior... mais j'ai pas encore osé :P Le menu developpement settings peut être interessant pour un développeur : fonction de debuggage, possibilité de mettre une limite au nombre de process qui s'execute, affichage d'info (cpu, process en cours, raffraichissement de l'écran,... Et on peut s'amuser avec tous les processus de synchro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...