Aller au contenu

Nougat sur P2


Fangstergangsta

Recommended Posts

Bonjour,
Concernant l'autonomie elle est au moins aussi bonne qu'en Android 6 voir meilleure mais je n'ai pas fait de mesures précises

 

Pour le Factory reset, je n'en ai jamais fait mais on trouve sur le web le tuto suivant:
http://www.hardreset.info/devices/lenovo/lenovo-p2-p2a42/
 

Modifié par JLD95
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 2 jours d'autonomie mais je recharge jusqu'à 95% seulement et ne descend pas en dessous de 30% à 35%  afin d'optimiser la durée de vie de la batterie.

On peut faire tranquille 10h de trajet avec Waze en continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses.

je l'ai acheté pour ma femme qui est grande consommatrice de snap, ytbe,wapps et j'en passe lol.

cela la changera du windows phone qu'il aurait du vendre au prix d'une boite de sardines tellement la vision de l'harchitecture et l'interface sont connes, has been et pas intuitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bluffé par l'autonomie de ce téléphone ! 2 jours d'utilisation, 12h de SOT avec des grosses applis comme Spotify Messenger Netflix YouTube et Drastic DS et Chrome. Le Snapdragon 625 est vraiment bien optimisé. Bref un kiff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fangstergangsta a dit :

l'autonomie suivant ton utilisation dure plutôt 3-4 jours, pour moi c'est 5 jours!

et pour le factory reset:

 

Pour ceux qui chercherons l'info, c'est cette méthode qui est la bonne.

il faut appuyer sur volume haut et bas + bouton off/on en même temps.

Apres vous cliquez sur tous ce qui est noté wipe a tour de role.

Modifié par Rv75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....je l'ai en main et j'ai tout de suite fais un hard reset...hein...on sait jamais.

j'ai eu coup sur coup 3 mises à jours et je mis attendais pas lol.

ha oui j'ai eu un peu de mal avec la sim..l'habitude de la mettre à la verticale et le manuel..enfin le petit dépliant n'aide pas trop (la nano à l'horizontale dans le 1 er compartiment).

 

Modifié par Rv75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous question bete on la prend ou cette mise a jours nougat car je fais des mise a jours avec le tel .

mais pas de nougat ????

 

car je fais ca dans l'OTA

 

Paramètres (Paramètres du système) > Système (Tous les paramètres) > Système > À propos du téléphone (de la tablette) > Mise à niveau du système (Mises à jour du système)

Modifié par zerck
maj sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien via l'OTA que l'on a Nougat. Par contre c'est un système de mise à jour incrementales donc il faut que tu attendes ta prochaine mise à jour

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous question bete on la prend ou cette mise a jours nougat car je fais des mise a jours avec le tel .
mais pas de nougat ????
 
car je fais ca dans l'OTA
 
Paramètres (Paramètres du système) > Système (Tous les paramètres) > Système > À propos du téléphone (de la tablette) > Mise à niveau du système (Mises à jour du système)

De ce que j'ai lu sur XDA, ils ont temporairement arrêté le déploiement, ils enverront une version plus stable dans les prochaines semaines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...ptit retour.

l'ecran est vraiment sublime...mais ... j'ai l'impression et même une grosse impression que le tactile est un brin pas réactif par moment.

le son est vraiment clair et fort quelque soit en appel ou pour la musique.

je trouve l'appareil à tof bien pour un smartphone juste à part les gadgets "déclenchement au sourire, signe des mains en V, etc." Qui fonctionnent pas mais franchement à l'ancienne c'est pas plu mal.

 

L'autonomie est vraie...oui ce n'est pas une Légende.

 

je me demande comment ce portable à pu passer aussi inaperçu.

c'est quand même hallucinant les filtres qui sont mis en place dans notre pays.

 

en conclusion ma princesse est complètement contente et d'ailleurs je lui ai acheté une housse car dixit ma belle "le dos du smartphone glisse un peu"

Modifié par Rv75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2017 à 18:46, jojow31 a dit :


De ce que j'ai lu sur XDA, ils ont temporairement arrêté le déploiement, ils enverront une version plus stable dans les prochaines semaines

Ok ok merci pour l'infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mise à jour sans problème, par contre si on laisse l'écran en mode portrait l'icone apparait dans la barre supérieure et on ne peux pas le supprimer, et si on passe en mode rotation d'écran l'icone disparait, bizarre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai mon Lenove P2 (modèle P2a42) depuis 5 jours. Dès le début je l'ai réinitialiser 3 fois, puis deux màj via l'OTA.

Je n'ai eu aucun problème que j'ai lu sur le net. 

Aujourd'hui, Nougat se montre, 38 mns de téléchargement via OTA, installation et réouverture du téléphone sans rien perdre de mon instal précédente en 6.01.

Ce P2 est génial, c'est le phone que je cherchais depuis des années (autonomie monstre, garantie en France, full réseaux français, complet et un son du tonnerre pour un petit prix !). Ce petit bijoux acheté chez Cdiscount pour 225€ avec code promo (-25€).

 

@pluche 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

 

En regardant les retours sur le site "Lenovo", j'avais bien compris que cette màj n'était pas encore approuvé par le constructeur, un truc comme ça...

Maintenant si ce n'est qu'une préparation, doudiou ça va donner !!!

Je viens de comparer des photos faites il y a deux trois jours, avec celles que je viens de faire (même cadre, même contexte), je les trouves un poil mieux comme pour le volume.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

hola j'étais chez bouygues et pas de soucis et je suis passé chez free il y a un mois et je galère avec le réseau par contre je en campagne profonde mais je capte la 4g et 3g mais mon p2 me fou toujours sur le plus mauvais réseau Edge ou H avez vous un problème similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis également passé à nougat.

Cependant depuis deux jours, plus moyen de vérifier les mises à jour manuellement ... Erreur connexion réseau .. pourtant je suis en wifi et connecté à internet ...

Problème avec le site Lenovo temporairement hors circuit ?

D'autres ont le cas aussi ?

Merci pour vos retours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djenie.

Je suis sous 7.0 depuis plusieurs mois.

Il y a trois, quatres jours ça fonctionnait, et là, ce matin j'ai la même erreur que toi.

Attendons, et le bug sera réparé.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...