Lapin. Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Non, mon annonce c'est P2a ! Par contre le tiens est à 300€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardovert Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Hello @lapin Sur le site Gearbest c'est effectivement annoncé P2a42 mais dans les comm, le vendeur explique que c'est un P2c72 @ gui3gui : C'est exact, en cherchant sur les différents modèles présentés je suis tombé sur un P2a42 à 275 euros. Je crois bien que je vais me laisser tenter. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Ok, désolé. Si non, j'ai lu qu'il y avait eu pas mal de retours, à cause de l'écran tactile. Le miens à des endroits moins réactifs que d'autres. Si non, très bon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardovert Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Désolé de faire mon lourd .... http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3246750232&productid=2188776589 Si vous pouviez jeter un oeil , au vu des bandes celui ci semble compatible europe même s'il vien de Chine . Me trompe -je ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Pour moi c'est bon, mais le P2a n'a que 32Go de mémoire et ils disent 64...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardovert Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Merci beaucoup. Soit c'est un nouveau et y a 64 soit y 32 Le prix est correct. Ca se tente . Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Dans ce cas c'est forcément la version chinoise, car la version européenne n'existe qu'en 32go/ 4goEnvoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardovert Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Arrrgh, Donc les bandes annoncees seraient des fausses ? Si c'est un 32go ca me va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 1 heure, gui3gui a dit : Dans ce cas c'est forcément la version chinoise, car la version européenne n'existe qu'en 32go/ 4go Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk En effet, sur la fiche technique y est noté " version chinoise". Excusez, je rentre du taf. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardovert Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, Tres juste mais dans les questions le vendeur assure que c'est un P2a42 avec bandes compatible en France. Je ne sais plus à quel saint me vouer. .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Parce qu'il a changé la rom pour mettre une p2a42, après la question à poser à lenovo serait de savoir si les deux modèles possèdent les mêmes bandes de fréquences et donc le modem, comme par exemple c'est le cas chez Huawei. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais j'ai compris que les rom du P2c, n'était pas compatible avec le P2a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Oui mais l'inverse est peut-être vrai Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Le fait de pouvoir flasher une rom internationale sur un téléphone chinoisEnvoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Tu ne flash pas n'importe quoi comme ça, faut-il que les fichiers correspondent ? Moi je ne le fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Non tu ne flashe pas n'importe quoi, mais certaines roms sont compatibles tout modèle, et d'autres non. Mon HUAWEI Mate 8 modèle européen tourne sous rom chinoise. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardovert Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Hello Après enquête, il s'agirait bien d'une nouvelle ROM chinoise compatible avec les différents réseaux européens et français en particulier . En revanche, impossible de savoir si c'est un 64go ou 32 go; je verrais bien lorsque le colis arrivera Et oui, je l'ai commandé . J'essaierai de vous tenir au courant. Merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Sauf que la rom est logicielle mais les bandes de fréquences sont matérielles, tu peux flasher une rom internationale compatible toutes fréquences, si ton modem n'a pas les bandes b20 et b28, tu auras toujours le même problème.Donc c'est un peu de la roulette russe, peut-être à voir sur xda. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardovert Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Xda la bible anglophone pour trouver des roms et autres, la plupart des tutos et autres viennent de là après avoir été traduits. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardovert Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour, Comme vous m'avez beaucoup aidé, je vous dois un debrief .... J'ai reçu mon P2 samedi Coté matos, c'est un 64 Go, l'étiquette dit P2c mais le tel. indique P2a quand je vais dans "à propos du téléphone " .... Ahhh ces chinois Ce qui ne gate rien : il est livré avec une coque transparente (J'en avais commandé par ailleurs, j'en ai donc une 2e, si qqun est intéressé, je la vend ) Mis en route avec 63% de batterie. J'ai fait 3 mises à jour système (passé à Nougat), installé toutes mes applis et beaucoup bidouillé. Le dimanche à 16h :15%. Ca m'a l'air dans les clous de ce qui est annoncé. Il a mis 1h45 a se charger à 100%. L'écran est vraiment Top (meilleur que mon ex ASUS zenfone 2), aucun souci pour capter le réseau, ni le GPS. Pas encore testé la Photo. A partir d'aujourd'hui, je l'utilise aussi en config Pro avec mes 2 sim. Tout semble nickel . Il permet ENFIN de séparer les sonneries / notifications , quel confort. En revanche , j'ai dû charger l'appli "True Phone" pour attribuer une SIM à un contact (mon ex ASUS savait le faire tout seul) En gros je ne regrette pas du tout mon achat. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Super content pour toi ! Parce-qu'avec toutes ces approximations (a ou c, 64go ou 32, Chinois/ Européen), c'est dure de ne pas penser à une mauvaise copie. Merci pour ton retour et bonnes fêtes à toutes et tous. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Tu t'es fourni chez AliExpress ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin. Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour gui3gui. Sont lien était sur Priceminister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.