Aller au contenu

agendas partagés non visibles dans calendar

danova

Recommended Posts

Salut,

Sur mon compte Google agenda, j'ai accès à plusieurs calendriers partagé avec d'autres personnes de ma famille.

Par contre sur mon i9000 je ne vois que mes calendriers et non celui de ma famille ???

J'ai éssayé de vider le cache de calendar mais rien n'y fait, je ne vois que mon agenda. Sur mon desktop sous linux je vois tous les agendas partagés. Est ce que calendar ne synchronise qu'avec un seul agenda primaire ??

Des astuces pour voir les agendas partagés, ce serait trés utile.

merci

En ce qui me concerne, dans les paramètres de l’application calendriers, je vais dans « Calendriers » et il me propose tous les calendriers google auxquels j’ai accès dans google agenda (calendrier partagé par mon épouse et autres calendriers comme météo, jours fériés en France….) et là je peux sélectionner ceux que je veux voir afficher sur mon téléphone.

Edit : je parle de l'application Calendrier livrée de base sur mon SGS brandé SFR....

Oui bizarre,

J'ai aussi le calendrier par défaut fourni avec mon sgs et pourtant je ne vois que mon calendrier et les calendrier publics genre "fêtes en france"... mais pas celui de ma femme. Pourtant sur mon desktop je le vois ? Il n'apparait pas dans la liste des calendriers dispo sur mon sgs.

J'ai eu le même problème (je suis en JPK pour info). Je me rappelle même avoir quand même vu l'autre calendrier quelque part sur mon tel coché, mais rien n'y faisait : les infos ne s'affichaient pas dans le calendrier lui-même. Je me suis résigné à entrer l'autre compte dans mon tel et à synchroniser le deuxième calendrier indépendamment du premier pour avoir le mix des deux.

Je doute que Google "résolve" ce problème dans la mesure où à priori cela marche pour certaines personnes.

Je penche pour un paramètre du partage. En l'occurence, j'ai paramétré mon partage en "afficher le détail des évenements".

As-tu chercher dans google Agenda sur internet s'il n'y a pas un paramètre pas correcte.

Je confirme que si je coche l'agenda de mon épouse, les évenements apparaissent immédiatement dans le calendrier du SGS (comme sur internet). (je suis en ROM SFR BUGJ2)

Bon, bah moi ça fonctionne toujours pas. J'ai supprimé l'autre compte google de mon téléphone et les événements correspondant ont disparu. J'ai testé en mettant l'affichage des détails ou partage et modif pour l'autre agenda et idem, ça n'apparait pas.

Par contre, je confirme : pure calendar voit l'autre agenda (je peux le cocher), par contre le calendrier du tel ne le voit pas (il n'apparait pas dans la sélection des agendas). Évidemment, même si je le coche dans pure calendar, les évènements n'apparaissent pas vu qu'ils passent par le calendrier du tel.

Je me tâte à re-rajouter le compte google de l'autre agenda dans mon tél.

• 3 weeks later...

Bonjour a tous :)

Dans le meme registre, pour le choix de mes agendas, j'ai deux calendriers différents :

" mon calendrier " et mon calendrier@gmail,

ce qui fait que lorsque je rentre des données sur le calendar de mon SGS, ça ne synchronise pas avec google agenda ! alors que tout est coché.. je vois tout sur mon tel, mais il manque sur mon desktop les dates que je rentre via mon tel. comment lui faire prendre en compte que " mon calendrier " est le meme que mon adresse gmail ?

Dans les paramètres du calendrier (aller avec le bouton "menu") , sous Calendriers, tu décoches "Mon calendrier" :)

Edit : En fait ca ne fonctionne que sous Froyo. En 2.1, meme avec la coche désactivée, ça enregistre par défaut sous "Mon calendrier" et après on ne le voit même pas (évidemment puisque l'option est décochée)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...