cynard Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Salut à tous, Est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner une manette (360 par exemple) sur le note ? Ma manette s'allume bien,mais n'est pas active dans les jeux. Le mobile est bien compatible avec l'otg. J'ai essayé dead tigger et wild blood sans succès (je sais aussi que les jeux Gameloft sont rarement pris en charge). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 SAlut je l'utilise avec une ipega 9023 perso, malheureusement j'avais pas réussi avec ma manette 360 non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Ma manette 360 fonctionne correctement avec les jeux testé : Minecraft Pocket Edition et Modern Combat 5 Blackout. Je suis sur la Xenon HD (7.1.1 Official). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 Je vais tester Minecraft pour voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts