Jump to content

Stockage honor 8

Recommended Posts

Pour le stockage interne il n'y a rien d'anormal... Sur les 32Go - 8Go de firmware (système) reste environ 24Go.

Par contre pour ceux qui on activé le mode développeur (appuis 7x sur n° build) il y a une option pour pouvoir enregistrer des applications sur la carte sd externe... Mais j'arrive pas à l'activer cela vous fait la même chose ? Merci

Il y a 16 heures, toto4321 a dit :

Bonjour,moi aussi j'ai la même capacité mais part contre j'ai pas la même page que vous !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

C'est normal, je pense que tu n'es pas dans le même menu, même si le résultat est le même. Tu dois être dans les paramètres du téléphone dans la section "Stockage". Les autres photos avec le camenbert se doit être dans l'appli "Gestionnaire du téléphone".

• Like 1

Pour le stockage interne il n'y a rien d'anormal... Sur les 32Go - 8Go de firmware (système) reste environ 24Go.
Par contre pour ceux qui on activé le mode développeur (appuis 7x sur n° build) il y a une option pour pouvoir enregistrer des applications sur la carte sd externe... Mais j'arrive pas à l'activer cela vous fait la même chose ? Merci

Idem, je ne peux pas l'activer.... Dommage

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk