rycend Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Je sollicite votre aide...je ne sais plus quoi faire. je tente d'installer la ROM de lineageOS mais au moment de lancer l'install via TWRP j'ai le message "erreur lors de l'installation du fichier zip........" Je suis perdu. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Modifié 25 janvier 2017 par rycend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 8 heures, rycend a dit : Salut à tous, Je sollicite votre aide...je ne sais plus quoi faire. je tente d'installer la ROM de lineageOS mais au moment de lancer l'install via TWRP j'ai le message "erreur lors de l'installation du fichier zip........" Je suis perdu. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Je ne m'y connais pas beaucoup sur CM / Lineage OS mais quelques éléments pourront peut-être nous "aider à t'aider" : - Quelle version d'android as tu (Lollipop, Marshmallow)? - De quelle version de Lineage OS s'agit-il ? Quel est son "nom" ? - Est-ce une version spécifiquement adaptée pour le Honor 5X ? - Ou as-tu mis le firmware de la rom ? Sur la carte SD ? - As-tu suivi un tuto, si oui lequel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 8 heures, rycend a dit : Salut à tous, Je sollicite votre aide...je ne sais plus quoi faire. je tente d'installer la ROM de lineageOS mais au moment de lancer l'install via TWRP j'ai le message "erreur lors de l'installation du fichier zip........" Je suis perdu. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Je viens de voir que tu n'es pas le seul à avoir des soucis d'installation de Lineage OS, va voir le sujet correspondant, tu y trouveras peut-être des réponses ou au moins les bonnes personnes pour t'aider... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Hello si il s'agit de l'erreur 7 comme c’était mon cas il te suffit de faire un formatage depuis le recovery custom et ensuite de flash la rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rycend Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Hello ! Désolé du retard de ma réponse. J'ai pu installer la version de Lineage. Mon message d'erreur pour lequel j'ai ouvert le topic concerne "simplement" la corruption du fichier zip qui a déjà été traité par TWRP. Il faut seulement en remettre un "neuf" au même emplacement. Pour l'erreur 7, je l'ai également constatée...mais aléatoirement ! cela n'empêche en rien la bonne installation et le bon fonctionnement de lineage. Du moins c'est ce que j'ai pu constater. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.