rycend Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Je sollicite votre aide...je ne sais plus quoi faire. je tente d'installer la ROM de lineageOS mais au moment de lancer l'install via TWRP j'ai le message "erreur lors de l'installation du fichier zip........" Je suis perdu. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Modifié 25 janvier 2017 par rycend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 8 heures, rycend a dit : Salut à tous, Je sollicite votre aide...je ne sais plus quoi faire. je tente d'installer la ROM de lineageOS mais au moment de lancer l'install via TWRP j'ai le message "erreur lors de l'installation du fichier zip........" Je suis perdu. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Je ne m'y connais pas beaucoup sur CM / Lineage OS mais quelques éléments pourront peut-être nous "aider à t'aider" : - Quelle version d'android as tu (Lollipop, Marshmallow)? - De quelle version de Lineage OS s'agit-il ? Quel est son "nom" ? - Est-ce une version spécifiquement adaptée pour le Honor 5X ? - Ou as-tu mis le firmware de la rom ? Sur la carte SD ? - As-tu suivi un tuto, si oui lequel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...