saphyr Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Bonjour à tous toutes! J'ai un z1 compact en service depuis avril 2014, la batterie était hs (chutes brutales de charge) en décembre alors j'ai pris une neuve sans marque, au bout d'un mois elle tenait moins de 24h.. Du coup j'achète une Sony et pareil au bout de quelques cycles elle tient à peine une journée.. Je viens de remettre mon tel à zéro et tjrs pas mieux. Normalement je peux tenir une journée et demi facile avec mon utilisation. Est-ce que vous avez une explication? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saphyr Posted March 17, 2017 Author Share Posted March 17, 2017 J'essaie de répondre moi-même et je me demande si avec le temps les composants ne s'usent pas et consomment un peu plus. L'autonomie de ce super téléphone est vraiment devenue ridicule. Le téléphone tient tout juste un jour alors que je n'ai aucune application qui reçoit constamment des données et le mode stamina activé. Avant je finissais mes journées de travail à 45% et maintenant 3-4%. Ou alors c'est le réseau où je suis qui est instable est fait consommer.. je ne sais pas mais je suis frustré! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc40110 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 j ai eu ce problème changé le sol et déchargé le matin pourtant pas de eternet , wifi . donc je l'ai coupé enlevé la puce puis remise et rechargé la c'est revenu normal . c'est en voulant changé d'heure que j'ai eu le pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts