Aller au contenu

Interet de flasher rom / pb synchronisation outlook

mike14

Recommended Posts

Bonjour tlm,

suis l'heureux nouveau proprietaire d'un galaxy S pack SFR, avec un PC sous VISTA. 2 questions de novice (sorry) que je n'ai pas trouve parmi les sujets existants:

- Je me suis debrouille avec KIES pour synchroniser mon agenda (tous mes RV ont pris 9h de decalage dans la vue au passage, mais bon...) et tous mes contacts. Par contre je ne vois pas sur KIES la possibilite de recuperer mes notes sur outlook... est-ce possible avec kies ou une autre methode?

- quels sont vraiment les avantages reels de flasher la rom et de mettre un firmware recent, sachant que je suis totalement novice et pas expert du tout en informatique... et que je n'ai aucune envie de passer des heures a rebidouiller un premier bidouillage... qu'est ce que je vais gagner si je me lance dans cette manip qui parait presenter qq risques?

par ailleurs il parait que des mises a jour "officielles" sont disponibles sur KIES? Ont-elles un interet? comment les trouver?

Merci pour vos lumieres! :)

M

Tu n as pas besoin de flasher! Si le Gs te convient comme ça c'est très bien! Je suis aussi resté pas mal de temps en Rom sfr car j en étais satisfait!

Donc si tu ne veux pas te casser la tête, restes comme tu es.

Ça reste mon avis :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...