cynard Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Global dev+root,et pas d'économiseur de batterie, déverrouillé officiellement.that all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Aucun souci d'alarme de mon côté avec l'application Miui intégrée. Je m'en sers tous les jours et elle ne m'a jamais fait défaut. Mon Kate tourne sur la Mi-Globe 6.11.10 avec BL déverrouillé officieusement, TWRP + Xposed et XMiui. Je me souviens avoir eu ce souci de décalage avec réveil Xtrem, mais jamais avec l'alarme Miui. Modifié 2 février 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour , j'ai également eu ce soucis de téléphone ne sonnant pas avec l'application d'origine du coup le soir même me disant que le réveil ne fonctionnais pas j'ai éteint mon téléphone la nuit le lendemain il s'est allumé et a sonner a la bonne heure et depuis pas eu de soucis mais je l’éteint tout les jours car allumé il ne sonne qu'une fois l’écran allumé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Je ferai un essais demain téléphone éteind. Merci de l'astuce chanblar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombucha01 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 ROM MIUI Global 8.1.1.0 sans rien bidouiller mais sur Nova Laucncher Prime, et évidemment la désactivation de l’économie d’énergie sur l'horloge et tout fonctionne. J'utilise Chronus, à qui j'ai également désactivé l'eco d'énergie et mis en démarrage automatique. L'heure du widget est fausse par contre, mais ça a l'air d'être un problème connu : http://en.miui.com/thread-430400-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 (modifié) Alors petit retour un peu tardif, j'ai eu ce problème, et des variantes du problème... La première fois que cela à bug, c'était après une OTA EpicROM, puis je n'ai pas réussi a refaire fonctionner le réveil correctement même avec des flash, des bidouilles dans MIUI etc... Parfois ca refonctionnait, parfois non, complètement aléatoire... Ensuite j'ai trouvé que la seule solution était de laisser brancher le téléphone la nuit, de cette façon il sonnait à tous les coup à la bonne heure le matin. Là je suis repassé sous Mi-Globe, je n'ai pas encore essayé, mais j'ai vu une option avec xMIUI qui règle un problème de réveil (et ça à l'air de fonctionner chez d'autres) donc je verrai bien ! Modifié 15 février 2017 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 soucis similaire sous rom multi rom. le réveil n'a pas sonné ( horloge Miui). j'ai "activé" l’horloge pour programmer une nouvelle alarme et là nickel. J'ai l'impression que ce sont les différentes autorisations, économiseur sur la rom qui pose soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Je me réponds à moi même 😀. En désactivant le mode économie d'énergie elle à l'air de fonctionner. Je trouve quand même que c'est un comble sur application native de devoir aller dans les paramètres pour qu'elle fonctionne. La chasse à l'autonomie n'est pas encore au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bon niveau soucis ce matin. L'alarme n'a pas sonné. Question bête est ce que la fonction " ne pas déranger" que j'ai programmé de 23h à 07h00 coupe aussi l'alarme ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.