Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Est-ce normal que j'ai les pastilles sur les icônes de notifications pour les sms, les mails... ? Mais pas sur les appli téléchargées comme Facebook, etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Oui. Viber, messenger WhatsApp tu peux les avoir. Facebook et Gmail pas à ma connaissance. Sauf avec une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 L'application en Question est notifyer unread count. Sur le forum du H7 j'en parle mais avec le téléphone et le réseau pas top à l'extérieur je peux pas te le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 29 minutes, totorre a dit : L'application en Question est notifyer unread count. Sur le forum du H7 j'en parle mais avec le téléphone et le réseau pas top à l'extérieur je peux pas te le retrouver. D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 T'a vérifiée les bulles de notifications dans l'application gestion téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Oui @kainomed, elles sont activées pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 L'application notifyer elle fonctionne qu'à moitié... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 9 minutes, framboisette601 a dit : L'application notifyer elle fonctionne qu'à moitié... Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk c'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 c'est à dire?Par exemple si j'ai 3 notifications sur Facebook, ben l'application notifyer va me mettre une pastille avec écrit (1)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 ah mince,j'avais le problème avec tweeter moi mais pas avec facedebouk!attention avec fb pour la batterie;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 20 heures, kainomed a dit : T'a vérifiée les bulles de notifications dans l'application gestion téléphone ? En fait je t'ai mal renseigné... Regarde plutôt là en faisant cette manip (si pas déjà fait) - sur le home clique long sur un espace libre pour faire apparaître l'interface de réglage du home (fond d'écran,widget, transition et paramètres) - sélectionne paramètres - présentation d'un badge sur l'icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, kainomed a dit : En fait je t'ai mal renseigné... Regarde plutôt là en faisant cette manip (si pas déjà fait) - sur le home clique long sur un espace libre pour faire apparaître l'interface de réglage du home (fond d'écran,widget, transition et paramètres) - sélectionne paramètres - présentation d'un badge sur l'icône Tout est activé mais il n'y a pas toutes les appli que j'ai téléchargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Le 27/01/2017 à 17:26, framboisette601 a dit : Tout est activé mais il n'y a pas toutes les appli que j'ai téléchargé... C'est normal, les badges sur icones ne sont pas dispo sur toutes les applis, seulement sur les plus "connus" (Facebook, Twitter, etc.) et les officielles Huawei (messages, mails, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit : C'est normal, les badges sur icones ne sont pas dispo sur toutes les applis, seulement sur les plus "connus" (Facebook, Twitter, etc.) et les officielles Huawei (messages, mails, etc.). Pas sur Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 ni tweeter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, framboisette601 a dit : Pas sur Facebook... il y a 13 minutes, totorre a dit : ni tweeter... Mer** ! C'est pire que je croyais ! Vous avez essayé avec Nova et son extension "Tesla Unread" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 j'ai abandonné,je me suis habitué de cette façon sinon y'a notyfer ...après,mise à part faceb et tweet les autres je les ai!(sms,viber,whatsap,mails). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 40 minutes, Michaël Dem a dit : Mer** ! C'est pire que je croyais ! Vous avez essayé avec Nova et son extension "Tesla Unread" ? Je pense que je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Honor déteste les applis tierces où le backdoor est impossible ! Big brother is watching us ! Théorie du complot !?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.