Aller au contenu

Changement opèrateur avec portage du numéro

kyfun

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de souscrire via un site internet (pix.....) un contrat evasio avec un htc desire avec portage du numéro sfr vers bouygues .

J'ai reçu ma commande et ma ligne et activer,mon ancienne ligne aussi avec un texto m'expliquant que la bascule du numéro de téléphone ce feras le 13/10/2010.

Mais une question me taraude pendant ce laps de temps j'ai droit à quoi sur ma ligne bouygues avec le numéro temporaire(mms,sms internet illimité.....)

Je ne souhaite pas faire de hors forfait.

Merci

Hmm, normalement quand il y a un portage de numéro il se passe un délai de 7j et l'ancien forfait devient inactif passé ce délai, et le nouveau s'active. Bizarre ton portage Oo

Pour le délai de 7 jours un formulaire en ligne de bouygues sur le site ou j'ai passer commande (pix...) me disais (activer votre ligne maintenant, avec une case accepter de refuser le délai de rétractation de 7 j).

Avec ta nouvelle ligne tu as tous les avantages de ton futur nouveau forfait...

Mais attention, tout ce qui est illimité est illimité (sms par exemple), mais par exemple pour ce qui est de la communication voix, tu as un prorata, donc attention

Merci pour les infos, mais le prorata par apport au début du mois sur les appels Voix ?

Oui le prorata par rapport au jour du mois du renouvellement de ton forfait.

Mais le mieux c'est que tu demande à Bouygues ;)

Bon merci de vos réponse.

Donc j'ai enfin accés par téléphone à mon info conso donc je suis rassuré celle ci m'indique mon forfait et la consommations en cours.

Il me reste plus que le portage qui doit se faire le 15/10 .

Donc pour info le site (pix....) est un bon moyen d'avoir un htc desire pour pas chers , même si on est un peu dans l'inconnu question déroulement de notre commande .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...