Jose Hidalgo Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Une recherche ne m'a pas permis de trouver de problème similaire sur un XIaomi. Je n'arrive pas à faire fonctionner ma MVV Free malgré plein d'efforts. J'ai effectué ces 5 étapes très claires : http://www.forbes.com/sites/bensin/2016/11/17/how-to-fix-push-notifications-on-xiaomis-miui-8-for-real/#eb5d4204e1b2 Au lancement de l'appli, j'obtiens toujours le même message d'erreur : "Statut de la MVV : L'état de votre option de messagerie vocale visuelle est inconnu". Bien sûr, ma MMV est activée depuis belle lurette sur mon compte Free mobile. J'ai aussi tenté une réinstallation de l'appli (suivie des 5 étapes précédentes), un effacement de ses données, des reboots, etc.. J'ai appelé le Service Client Free, qui m'a gentiment dit que la MVV ne fonctionnait pas sur les mobiles Double SIM. Je veux bien que le RN3P soit Double SIM, mais quand on a une seule SIM d'installée dedans (plus une carte SD), ça devrait fonctionner non ? J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à faire fonctionner la MVV Free sur leur RN3P, ou bien si c'est totalement impossible. J'aimerais aussi savoir s'il existe des alternatives fonctionnant sur un RN3P. Parce qu'à l'heure actuelle et malgré tous ces réglages, je ne suis même pas notifié lorsqu'un appelant laisse un message vocal ! (alors que mes notifications fonctionnent sans problème pour les SMS, WhatsApp, Telegram, etc.). Merci d'avance ! Modifié 26 janvier 2017 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 En ce qui me concerne. L'appli fonctionne parfaitement avec une sim ou 2 sims. Je suis avec EpicRom et kernel Radon. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Global dev,et a toujours bien fonctionné. À tu été voir dans les autorisations miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) (à supprimer) Modifié 26 janvier 2017 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 @Saxo : merci, mais tu as customisé trop de choses : restons-en donc à la ROM Dev de xiaomi.eu et au kernel standard pour ma part. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial, parce que je ne sais plus quoi faire là... merci ! @cynard : lis bien mon premier post STP (la partie sur les 5 étapes), comme ça on ne perdra pas de temps. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Salut, moi je l'ai desinstalle, elle fonctionnait au début et puis malgré les autorisations active, je ne recevait plus mes messages et je n'ai jamais réussi donc poubelle. Finalement ça va très bien sans ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Aussi bien mon post ne l'aide pas, autant le tiens encore moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 J'ai essayé avec une autre app de messagerie vocale compatible avec Free (InstaVoice), ça ne marche pas non plus. Comme dirait l'autre, "y'a une couille dans le potage !" Peut-être que si @kuan ou un autre gourou se penche un jour sur ce topic, il saura nous éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, chez moi ça a toujours fonctionné, à condition de lui valider à la main toutes les permissions, sinon erreur mv ... Sinon, il n'a pas l'air de trop apprécier la désactivation de long terme des datas Le plus important, le locker dans le gestionnaire des taches Et j'ai un pro 32 rom dev global ota @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 @Mathieu67, si tu en as le temps et l'envie, pourrais-tu me faire quelques captures d'écran de tes permissions à toi ? J'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait (y compris le locker), et malgré ça ça ne veut pas fonctionner... Je dois bien passer à côté de quelque chose... J'ai un RN3P 3/32 ROM Dev xiaomi.eu (pas OTA hélas, et je le regrette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Pour ma part, toute les permissions sont acceptés sauf sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.