Lucasrsnw Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) MaJ du 3/03/17 : Nouvelle mise à jour de dispo pour les A5 et A5 Duos Il y a 4 heures, LeSniper a dit : Version A510FXXU3BQB1 installée ce matin. Correction d'une faille critique de sécurité. Amélioration de gestion de la mémoire constatée, quelques % d'utilisation en moins chez moi. Amélioration de la consommation batterie... à suivre, mais logique puisque RAM moins sollicitée. Pensez à mettre le chargeur... ou à faire ça batterie à 100% comme toujours. Encore quelques semaines et on aura du Nougat... 😉 __________________________________________________________________________ Salut, une nouvelle mise à jour du dispo pour les A5 sans surcouche. Sûrement une des dernières avant Nougat. Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Modifié 3 mars 2017 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Rien chez moi. Pourtant mon téléphone n'est pas lié à un opérateur Toujours en A510FXXU3BPL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 moi non plus , version A510FXXU3BPK4, c 'est quoi la difference avec la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 À tout hasard vous êtes bien sûr un firmeware FR ? Soit XEFSent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Je ne sais pas.... Je l ai acheté au centre Leclerc de Nantes.. Y a un problème? Vous m' inquiétez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 Non aucun soucis, ça reste uniquement un Firmware après ... Mais ça peut coincer sur certaines mise à jour, ça dépend du pays. Téléchargez Phone Info pour samsung sur le Play store, il faut voir si vous êtes en XEF. Petite anecdote, mon A5 à était acheté chez Darty Nancy, mais le firmware d'origine était celui de la Pologne (Je n'avais pas la 4G+ du coup dessus), comme quoi ... Bon je l'ai repassé sur celui de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Merci de votre reponse. J ai telechargé ce que vous m avez conseille et ca donne ca C 'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Oui c'est bien ça et je viens de me rendre compte moi même de mon erreur ... Je me suis planté et ne suis pas en fw français .... Mais Hongrois ... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Merci en tous les cas, meme si je n 'ai pas tout compris sauf que mon firmware etait bon et pas le votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Peut-être mettre 'pour rom hongrois' dans le titre ! ^^ Ce que m'a attiré aussi, c'est que c'est marqué SFR à la fin du nom de la rom, au lieu de XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Bah il est de chez SFR j'avais vire la ROM et mis en XEF il y a environ 1 mois mais le voilà en XEH après cette mise à jour étrange ? Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 je viens de recevoir une MAJ aujd: ça n'a pas l'air d'être la même que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Elle se ressemble plus ou moins, on dirais mais la mienne à était beaucoup plus lourde ... J'ai regardé sur Samfirmware, tout les pays ont reçu une MàJ depuis 1 semaine, ça change uniquement au niveau du numéro je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Salut !J'avais eu le même problème à l'époque où j'avais le A5 2016, j'étais passé d'une ROM Bouygues BOG à une ROM France XEF et mon CSC est passé en XEH (Hongrie.)Du coup, obliger de télécharger les MAJ Française et de les flasher via Odin...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Bon bah je ne suis pas le seul dans ce cas alors. De plus je ne peux plus passer par Odin maintenant ... Je suis sous Chrome OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bonjour à tous ! Du coup si je résume bien il n'y a pas eu mise à jour pour la France depuis la A510FXXU3BPK4 ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Yes ! Une mise à jour vient de passer aujourd'hui ! Quelqu'un l'a test ? Envoyé de mon SM-A510F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Version A510FXXU3BQB1 installée ce matin. Correction d'une faille critique de sécurité. Amélioration de gestion de la mémoire constatée, quelques % d'utilisation en moins chez moi. Amélioration de la consommation batterie... à suivre, mais logique puisque RAM moins sollicitée. Pensez à mettre le chargeur... ou à faire ça batterie à 100% comme toujours. Encore quelques semaines et on aura du Nougat... 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 4 heures, LeSniper a dit : Version A510FXXU3BQB1 installée ce matin. Correction d'une faille critique de sécurité. Amélioration de gestion de la mémoire constatée, quelques % d'utilisation en moins chez moi. Amélioration de la consommation batterie... à suivre, mais logique puisque RAM moins sollicitée. Pensez à mettre le chargeur... ou à faire ça batterie à 100% comme toujours. Encore quelques semaines et on aura du Nougat... 😉 Idem je l'ai eu aussi Mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a 55 minutes, Neroinc a dit : Idem je l'ai eu aussi Mercredi Toujours rien 😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a 9 minutes, khaya44 a dit : Toujours rien 😯 Tu l'as acheté où ton A5 ?... s'il provient d'un opérateur et est verrouillé, c'est l'opérateur qui doit envoyer la MàJ. Et là... c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Non, je l ai acheté à Leclerc.. ., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) Pareil pour moi... Tu as essayé de forcer la détection de mise à jour dans les paramètres. Attention, il y a 2 possibilités: Sécurité - autres paramètres de sécurité - MàJ de politique sécurité - Mettre à jour maintenant À propos de l'appareil - Téléchargement manuel des MàJ Et tout ça en WiFi (c'est le fonctionnement par défaut dans les paramètres) sinon c'est 280Mo de data bouffés pour rien. En 3G/4G ça ne monte pas automatiquement (heureusement pour les petits forfaits). Modifié 3 mars 2017 par LeSniper bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a 49 minutes, LeSniper a dit : Pareil pour moi... Tu as essayé de forcer la détection de mise à jour dans les paramètres. Attention, il y a 2 possibilités: Sécurité - autres paramètres de sécurité - MàJ de politique sécurité - Mettre à jour maintenant À propos de l'appareil - Téléchargement manuel des MàJ Et tout ça en WiFi (c'est le fonctionnement par défaut dans les paramètres) sinon c'est 280Mo de data bouffés pour rien. En 3G/4G ça ne monte pas automatiquement (heureusement pour les petits forfaits). Ça y est, je l ai, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Impeccable ! 😉 Il ne reste plus qu'à attendre Nougat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.