Aller au contenu

[MAJ] A510FXXU3BQB1


Recommended Posts

MaJ du 3/03/17 : Nouvelle mise à jour de dispo pour les A5 et A5 Duos 

 

Il y a 4 heures, LeSniper a dit :

Version A510FXXU3BQB1 installée ce matin.

Correction d'une faille critique de sécurité.

Amélioration de gestion de la mémoire constatée, quelques % d'utilisation en moins chez moi.

Amélioration de la consommation batterie... à suivre, mais logique puisque RAM moins sollicitée.

Pensez à mettre le chargeur... ou à faire ça batterie à 100% comme toujours.

Encore quelques semaines et on aura du Nougat... 😉

 

__________________________________________________________________________

 

Salut, une nouvelle mise à jour du dispo pour les A5 sans surcouche.

Sûrement une des dernières avant Nougat.

 

889d362b95b71cad61f1ab95ff897d68.jpg

5ae8dc730cd5478f263d28bdc7617586.jpg

Sent from my SM-A510F using Forum mobile app

 

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis, ça reste uniquement un Firmware après ... Mais ça peut coincer sur certaines mise à jour, ça dépend du pays.

Téléchargez Phone Info pour samsung sur le Play store, il faut voir si vous êtes en XEF.

 

Petite anecdote, mon A5 à était acheté chez Darty Nancy, mais le firmware d'origine était celui de la Pologne (Je n'avais pas la 4G+ du coup dessus), comme quoi ... Bon je l'ai repassé sur celui de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se ressemble plus ou moins, on dirais mais la mienne à était beaucoup plus lourde ...

J'ai regardé sur Samfirmware, tout les pays ont reçu une MàJ depuis 1 semaine, ça change uniquement au niveau du numéro je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avais eu le même problème à l'époque où j'avais le A5 2016, j'étais passé d'une ROM Bouygues BOG à une ROM France XEF et mon CSC est passé en XEH (Hongrie.)

Du coup, obliger de télécharger les MAJ Française et de les flasher via Odin...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Version A510FXXU3BQB1 installée ce matin.

Correction d'une faille critique de sécurité.

Amélioration de gestion de la mémoire constatée, quelques % d'utilisation en moins chez moi.

Amélioration de la consommation batterie... à suivre, mais logique puisque RAM moins sollicitée.

Pensez à mettre le chargeur... ou à faire ça batterie à 100% comme toujours.

Encore quelques semaines et on aura du Nougat... 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeSniper a dit :

Version A510FXXU3BQB1 installée ce matin.

Correction d'une faille critique de sécurité.

Amélioration de gestion de la mémoire constatée, quelques % d'utilisation en moins chez moi.

Amélioration de la consommation batterie... à suivre, mais logique puisque RAM moins sollicitée.

Pensez à mettre le chargeur... ou à faire ça batterie à 100% comme toujours.

Encore quelques semaines et on aura du Nougat... 😉

 Idem je l'ai eu aussi Mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, khaya44 a dit :

Toujours rien 😯

Tu l'as acheté où ton A5 ?... s'il provient d'un opérateur et est verrouillé, c'est l'opérateur qui doit envoyer la MàJ. Et là... c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... Tu as essayé de forcer la détection de mise à jour  dans les paramètres. Attention, il y a 2 possibilités:

  1.  Sécurité - autres paramètres de sécurité - MàJ de politique sécurité - Mettre à jour maintenant
  2. À propos de l'appareil - Téléchargement manuel des MàJ

Et tout ça en WiFi (c'est le fonctionnement par défaut dans les paramètres) sinon c'est 280Mo de data bouffés pour rien. En 3G/4G ça ne monte pas automatiquement (heureusement pour les petits forfaits).

Modifié par LeSniper
bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, LeSniper a dit :

Pareil pour moi... Tu as essayé de forcer la détection de mise à jour  dans les paramètres. Attention, il y a 2 possibilités:

  1.  Sécurité - autres paramètres de sécurité - MàJ de politique sécurité - Mettre à jour maintenant
  2. À propos de l'appareil - Téléchargement manuel des MàJ

Et tout ça en WiFi (c'est le fonctionnement par défaut dans les paramètres) sinon c'est 280Mo de data bouffés pour rien. En 3G/4G ça ne monte pas automatiquement (heureusement pour les petits forfaits).

Ça y est, je l ai, merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...