Mycose59 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour à toutes/tous J'ai toujours eu des téléphones android...HTC, Samsung, Oppo...et j'ai fais dernièrement l'acquisition du MATE 9. Téléphone canon, rien à redire pour ma part. Seul petit bémol à mon sens, l'écran de vérouillage. Je connecte beaucoup le téléphone au bluetooth de la voiture pour la musique et je n'ai toujours pas trouvé comment gérer les changements de pistes audio depuis l'écran de vérouillage. JE suis assez difficile en application de musique tiers...alors j'ai essayé POWERAMP mais bof, et là en ce moment c'est PHONOGRAPH, qui semble vraiment pas mal, quoique assez basique. Bref...comment je peux faire (si possible sans root) pour avoir la musique en écran de vérouillage? (pratique en voiture...) par avance merci à vous tous! Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, Si tu es exigeant en appli musique, je te conseille d'essayer Neutron. Entre autres qualités, il permet de paramétrer l'affichage sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycose59 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 Je vais aller essayer cette appli de suite ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Je viens d'installer neutron, franchement il est d'enfer ce lecteur dommage qu'il soit payant au bout de 6 jours. Ceci dit vue ce qu'il propose je risque de me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.