Zalvhy Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous, Au début de ce mois de Janvier 2017 j'ai effectué la mise à jour d'Android sur mon téléphone (Alacatel Idol 4, Android version 6.0.1). Depuis, de nombreuses applications de jeux (exemple : Monster Super League) ne peuvent plus se lancer car je reçois un message me disant : "illegal program has been detected Xigncode3. - (E0191015)". Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et/ou si certains avez réussi à régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Xigncode3 est un API "anti-cheat" utlisé pour certains jeux. J'ai eu ce soucis à une époque avec mon oneplus one car rooté. Bon courage pour trouver la cause, je te recommande de chercher les solutions sur le web. Edit: A fonctionné pour un ami, clear cache. Modifié 30 janvier 2017 par TeTeB addition 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.