Vladimok Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, Comment afficher l'heure quand l'écran est en veille, je ne trouve plus la fonction ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Je crois que c'est en rapport avec le thème choisi. Pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Cette fonction existe ? Si quelqu'un la trouve ça m'intéresse je sais qu'on pouvait le faire sur mon Z1C mais je ne l'ai pas vu sur mon H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Je cherche aussi, cette fonction m'intéresse mais je ne trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Ah ! Essayez peut-être l'appli "Always On AMOLED - BETA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Attention à ne pas faire n'importe quoi... Les écrans amoled utilise une autre technologie (dite organique) que le honor-8 qui utilise la technologie LTPS . La durée de la batterie va être impacté si tu utilises ce genre d'application et d'ailleurs c'est normalement préciser par le/les auteur(s) de ce genre d'application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 1 heure, kainomed a dit : Attention à ne pas faire n'importe quoi... Les écrans amoled utilise une autre technologie (dite organique) que le honor-8 qui utilise la technologie LTPS . La durée de la batterie va être impacté si tu utilises ce genre d'application et d'ailleurs c'est normalement préciser par le/les auteur(s) de ce genre d'application. D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.