mathieugym Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Le LG propose une coonectivité GPS ? Est-ce gratuit ? Comment s'en servir ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Si j'ai bien compris : Le A-GPS se connecte en premier sur le réseau GSM pour trouver ta position approximativement et une fois que le GPS a trouvé ta position, ça se bascule sur le GPS classique comme une gps nomade de type Tomtom. Donc au début, c'est payant (sauf si forfait internet je crois). Par contre, les cartes se chargent au fur et à mesure donc là, il te faut un forfait internet ... sinon, ça tu payes. Modifié 30 septembre 2010 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky3 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) En se connectant via les réseaux mobiles (3G/EDGE...), c'est effectivement payant. Sans, c'est bien sûr gratuit! Par contre dans ce cas il te faut une application GPS du style Copilot Live avec les cartes enregistrées en mémoire, c'est environ 30€. https://www.frandroid.com/3746/le-point-sur-les-logiciels-de-navigation-gps-sous-android/ Modifié 30 septembre 2010 par lucky3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, donc si je me connecte en wifi en A-GPS pour me localiser et utiliser le GPS ensuite c'est gratuit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu payeras au début le A-GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Moi j'ai jamais payé Pour le GPS meme avec mon ancien forfait sans illimité. Par contre Sfr Find and go et tout les trucs a la con comme ca oui ! Mais pas la puce en elle meme s'utilise sans payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Donc, sans avoir internet : l'utilisation du GPS est gratuite ? Qu'il y a t-il comme application GPS gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Si tu coupes la DATA, il finiras par trouver un satellite sans l'aide du réseau et donc gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Et pour couper la DATA ?? comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Il existe plein de petits widgets (méme gratuits) pour avoir les commandes a portée de main. Tu en a méme un d intégré dans ton phone,en principe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de GPS (qui fonctionne comme un GPS normal, sans avoir à se connecter à internet) que l'on peut trouver sur le market et qui fonctionne sous android 1.6 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C est assez subjectif,mais je dirais : le moins cher = Copilot live france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Moi personnellement après pas mal d'essai, je reste sur Sygic mobile Maps, que je trouve top car il ne m'a jamais fais passé par des chemins de champs de m**** et ne s'est pour l'instant jamais trompé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Après tout dépend de l'utilisation que tu en auras. Si c'est que très occasionnel, Copilot suffira pour son rapport qualité prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci pour vos réponses, je ne compte pas servir tous les jours mais tout de même il me sera bien utile, je voudrais qu'il remplace le GPS de ma PSP. Et ils prennent combien de place environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) CA : 60x60 sur ton écran :D juste une taille d icone ! Modifié 5 octobre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Pas compris là :rolleyes: Je demande leur poids, ces applications GPS prennent combien de place ? Etant donné qu'on n'a que 140Mb et que j'aimerais pouvoir mettre d'autres choses. Modifié 5 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Humour inside... Copilot,110 Mo de mémoire sur la MicroSd.Je ne peux te dire sur la mémoire interne,je viens de changer de rom.Je regarderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 :D Ok merci, parce-que sur le LG en 1.6 c'est apparemment impossible de mettre les applications sur la SD, donc je me demande comment font les utilisateurs de GPS qui ne passent pas par internet, il en faut un relativement léger. Il y a plus léger que CoPilot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 N importe quoi,c est 13.8 Mo :| Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est tout ?! En moins de 14Mo ils ont rentré toute la France :/ Me voilà fort intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Non 14 mo c'est l'application en elle meme, les cartes voix et POI sont sur la sd, pour un total de je crois 300/400 mo sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quelles sont les applis GPS qui fonctionnent offline ? parce que je n'ai pas de forfait internet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Non 14 mo c'est l'application en elle meme, les cartes voix et POI sont sur la sd, pour un total de je crois 300/400 mo sur la carte sd Exact,mais il parlait de la mémoire interne. Sinon,j ai 402 Mo sur la MicroSd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah d'accord ! Je comprends mieux, c'est très bien si les cartes s'installent sur la SD, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.