Aller au contenu

GPS gratuit ou pas ?

mathieugym

Recommended Posts

Bonjour,

Si j'ai bien compris :

Le A-GPS se connecte en premier sur le réseau GSM pour trouver ta position approximativement et une fois que le GPS a trouvé ta position, ça se bascule sur le GPS classique comme une gps nomade de type Tomtom.

Donc au début, c'est payant (sauf si forfait internet je crois).

Par contre, les cartes se chargent au fur et à mesure donc là, il te faut un forfait internet ... sinon, ça tu payes.

Modifié par Shigekazu

En se connectant via les réseaux mobiles (3G/EDGE...), c'est effectivement payant.

Sans, c'est bien sûr gratuit! Par contre dans ce cas il te faut une application GPS du style Copilot Live avec les cartes enregistrées en mémoire, c'est environ 30€.

https://www.frandroid.com/3746/le-point-sur-les-logiciels-de-navigation-gps-sous-android/

Modifié par lucky3

:D

Ok merci, parce-que sur le LG en 1.6 c'est apparemment impossible de mettre les applications sur la SD, donc je me demande comment font les utilisateurs de GPS qui ne passent pas par internet, il en faut un relativement léger.

Il y a plus léger que CoPilot ?

Non 14 mo c'est l'application en elle meme, les cartes voix et POI sont sur la sd, pour un total de je crois 300/400 mo sur la carte sd

Exact,mais il parlait de la mémoire interne.

Sinon,j ai 402 Mo sur la MicroSd.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...