zarnergun Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Justement les applis a carte fonctionne uniquement avec le GPS. Sygic est de ce type et copilot aussi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 si sa vous interesse suivai ce qui et dit et je l ai testez et sa marche nikel et sans etre brancher au web juste le gps mais bon je vous et rien dit par contre sa prend de la place Édit (billcat74) : Je vous invite à ne pas publier des liens vers du contenu illégal sur le site. C'est le 1er et dernier avertissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzegort Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Donc le signal GPS du téléphone ne fonctionne pas lorsqu'on a désactiver toutes les connexions data ? On est obligé d'avoir une connexion a internet :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Attention! Le GT540 est équipé d'une puce a-gps qui fonctionne de 2 manières: -Avec une connexion 3G/WiFi : Le téléphone s'aide d'internet pour vous géolocaliser -Sans connexion : Le téléphone se sert uniquement de la puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 d'ailleur la puce gps marche tres bien long par contre a attrape les satelitte mais une fois fait il es tres efficace je suis assez epattez d ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.