kenryozo Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, Pour une raison XY, la balance de mon Le Pro 3 est déséquilibré du coup je n'entends presque pas à gauche. Tendance qui se confirme en branchant des écouteurs USB. Ma rom est celle de Grosso en 18s et je ne trouve nulle part le réglage de la balance. L'installation d'application tierce ne permet pas de régler la balance du système. J'ai installé une appli pour tester le son stéréo qui m'a permis de confirmer le haut parleur de gauche fonctionne au niveau sonore que celui de droite. Donc ma question est comment accèder au menu Balance audio des Le Pro 3. C'est handicapant car je l'utilise beaucoup pour écouter de la musique. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Sur le LeEco le pro 3 le son sort que du haut parleur en haut et en bas à droite, à gauche c'est juste le microSent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 merci pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.