Aller au contenu

[RESOLU]Bootloader


Mikiya

Recommended Posts

Salut

J'ai un petit soucis, qui, même si il n'a "a priori" rien a voir avec le sgs, en fait si.

Vous avez surement lu la news ici : http://www.frandroid.com/39410/animation-de-demarrage-the-screaming-android/

Un de vous a t il reussi sur SGS ? je vois sur xda les gens qui reussissent, mais moi, meme en mettant (et verifiant) que il a le bootanimation.zip dans /system/media et /data/local, mon SGS continue de booter avec le "S" =(

J'ai la JPK, avec OCLF si ça peut aider.

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je m'auto reponds : le sgs a un format proprietaire de boot... quand j'ai voulu changé par une manip de xda, le tel ne demarrait plus, j'ai du faire un wipe (et donc tout perdre...) alors je laisse tomber ça m'a soulé !

edit : a ben non, allez comprendre pourquoi, je modifie un fichier d'animation de boot, ça foire, je fais un wipe et tadaaa ma touche home ne réagit plus ... encooooore flash obligé ! ça me gonfle je vais plus rien toucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux tenter, mais si tu fais pas la modif des fichiers proprietaires ça changera rien, et si tu tentes la modif pour permettre de prendre en compte le bootanimation.zip a la place des fichier proprietaires, ben la je sais pas pourquoi chez moi ça a tout mis en l'air... peut etre que ça peut marcher mais en tout cas je reinstalle tout propre la et retente pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...