totorre Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 je crois que cette fois c'est la bonne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 je crois que cette fois c'est la bonne.C'est à souhaiter.J'espère aussi que nos forfaits ne vont pas augmenter , parce qu'il va bien falloir que les opérateurs se rattrapent .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Disons que si tu utilises beaucoup plus ton téléphone à l'étranger tu seras vite rattrapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Il y a 14 heures, leunamme a dit : C'est l'Arlesienne leur truc . Depuis le temps qu'ils le promettent Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk +1 pour l'Arlésienne ! (Je suis Arlésien de naissance) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 +1 pour l'Arlésienne ! (Je suis Arlésien de naissance) C'EST pour ça qu'on ne te voit jamais ! Je comprends maintenant Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliuM Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Re ! Merci pour toutes vos reponses, toujours le meme soucis malgrés les tests proposés.. Je demenage pour partir dans le nord, on verras si le reseau y es mieux haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Ben... free utilise la bande des 700mhz (le honor-8 ne la prend pas en charge) et son déploiement est sporadique pour l'instant .il (free) utilise aussi la bande 1800 mhz mais qui pénètre moins bien/pas les bâtiments (murs) . Et Bonjour aux Chti's ? Modifié 4 février 2017 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Il y a 11 heures, OliuM a dit : Re ! Merci pour toutes vos reponses, toujours le meme soucis malgrés les tests proposés.. Je demenage pour partir dans le nord, on verras si le reseau y es mieux haha Bienvenue biloute. Faut nin t'en faire, dinch nord tu auras la 4jet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Bienvenue biloute. Faut nin t'en faire, dinch nord tu auras la 4jet Les mouchoirs aussi ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Moi c'est bon j'ai la 4G sur mon Honor 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 il y a une heure, framboisette601 a dit : Moi c'est bon j'ai la 4G sur mon Honor 8 Cela se produit surtout sue r réseau Free Mobile a cause de l'itinérance Orange car moi chez BOUYGUES suis toujours en 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 moi aussi toujours en 4G chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 En faite c est pourri alors Free lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 j'ai jamais été chez free alors je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Je n'ai que le H7 mais quand je suis dans des zones où est présente la 4G je la capte sans souci avec Free.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Il y a 15 heures, leunamme a dit : Je n'ai que le H7 mais quand je suis dans des zones où est présente la 4G je la capte sans souci avec Free. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Moi aussi pareil : chez Free et quand la 4g est présente, je l'ai sans soucis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 J'ai le même souci j'ai pas vue de 4g depuis que j'ai ce tel.. Même sur Paris Je vais tenter ce que vous avez proposé plus haut et je ferais un feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Je vais tenter ce que vous avez proposé plus haut et je ferais un feedback Je suis chez b&you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 11 heures, atlantx a dit : Je vais tenter ce que vous avez proposé plus haut et je ferais un feedback Je suis chez b&you Aucun soucis chez b&you pour ma part, très très souvent en 4G avec mon Honor 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Petite question HS: Notre H8 n'est pas compatible 4G+ si je me trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 19 minutes, lerau a dit : Petite question HS: Notre H8 n'est pas compatible 4G+ si je me trompe pas ? non,on a dejà du mal etre en 4G,alors en +:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 MDR moi j'ai pas de soucis, je suis passé chez Sosh et je suis en 4G pratiquement tous le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 (modifié) Il y a 15 heures, lerau a dit : Petite question HS: Notre H8 n'est pas compatible 4G+ si je me trompe pas ? A ce jour, la plupart des Honor ne sont pas compatibles avec la 4G+ en France. Comme déjà évoqué, Honor utilise la technologie d'agrégation de fréquences intra-bandes alors qu'en France, les opérateurs français utilisent la technologie d'inter-bandes. Modifié 14 février 2017 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 De mon coté, avec Orange ça fonctionne très bien. Au boulot également en 4G, tout comme des collègues qui sont chez Free, par contre ceux chez SFR, c'est souvent du H+, parfois du 3G. Pour Bouygues, je ne sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 47 minutes, Steph44 a dit : A ce jour, les Honor ne sont pas compatible avec la 4G+ en France. Comme déjà évoqué, Honor utilise la technologie d'agrégation de fréquences intra-bandes alors qu'en France, les opérateurs français utilisent la technologie d'inter-bandes. Attention tu parles des Honor 7 et 8 ? Le Honor 6 et accessoirement le Honor 6+ sont compatibles 4G+ "inter-bandes"... http://www.universfreebox.com/article/31871/De-la-4G-pour-les-Honor-6-et-6-mais-pas-pour-le-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.