Aller au contenu

Synchro Google Agenda GT540 chez Orange

JoseFredo

Recommended Posts

Question 1 Je voudrais savoir si Orange autorise par défaut la synchro de Google Calendar (sur le Web) avec l'agenda local du téléphone GT540... ou est-ce qu'il faut bidouiller ?

Est-ce que ça marche aussi quand on a plusieurs agendas sur Google Calendar ? ou est-ce que ça ne marche que pour l'agenda principal ?

Question 2 Sur le GT540, est-ce qu'il y a un moyen simple (en dehors de APNdroid) de déconnecter la 3G, tout en restant connecté au Wi-Fi ?

Je pose la question car je n'ai pas de forfait 3G... le seul accès au réseau que je souhaite est le Wi-Fi de ma livebox...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonsoir,

Pour répondre à la question 2 : Pour désactiver l'utilisation de la 3G pour se connecter à internet, il faut aller dans Paramètres > Connexions sans fil et décocher Réseau mobile.

Le logo 3G s'affichera quand même mais le téléphone ne se connectera jamais à internet par le réseau mobile.

Shigekazu >> Merci d'avoir répondu si vite ! La réactivité de ce forum est une des raisons qui m'incitent à acheter un téléphone sous Android... Et là, je dois dire que je suis bien parti pour prendre le GT540... Ca va me changer de mon vieux Nokia 3410 !

The rest of the world >> Si y'en a qui savent répondre à la Question 1, ça m'intéresse ! car ma seule raison d'acheter un portable sous Android est de pouvoir synchroniser mon Agenda Google sur mon portable... Si jamais Orange bride cette fonction sur le GT540 (ce qui est déjà arrivé sur d'autres téléphones, genre les premiers HTC), alors il vaudrait mieux que je m'oriente vers un autre téléphone...

Merci pour l'info...

Par contre, après avoir lu un article récent sur la prochaine sortie de l'Optimus One

http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6397

Je me dis qu'il serait peut-être plus sage pour moi d'attendre un peu avant d'acheter mon téléphone...

Le prix de sortie prévu est exactement le même, mais avec un écran capacitif et froyo...

C'est toi qui voit. Perso, l'écran résistif du GT540 est vraiment pas mal du tout. Une amie a aussi un résistif (samsung) et elle m'a dit... "waah, c'est vrai que les écrans capacitif, c'est mieux"... or c'est un résistif le GT540 (ce qu'elle savait pas). :P

Par contre, le LG GT540 vient de passer en 2.1 (on a pas encore la traduction française mais la MAJ est sortie avant-hier).

C'est toi qui voit, mais si tu préfères un produit souvent MAJ... clair, oublie les LG !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...