mariodessuti Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Bonjour, ça fait plusieurs jours que mon Honor 7 me localise à DIJON alors que je n'y ai jamais mis les pieds. je suis du sud de la FRANCE et toutes mes applications me localise à DIJON ( sites de rencontres, comparateur du prix de carburant, etc...) Comprenez que ça devient très gênant. Pourquoi mon HONOR 7 se trompe de localisation? Et comment faire pour qu'il me localise bien au bon endroit et que tout rentre dans l ordre? Merci Modifié 21 février 2017 par mariodessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, Dans Paramètres > Paramètres avancés > Données de localisation, quel est le mode de localisation activé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 46 minutes, mariodessuti a dit : Bonjour, ça fait plusieurs jours que mon Honor 7 me localise à DIJON alors que je n'y ai jamais mis les pieds. je suis du sud de la FRANCE et toutes mes applications me localise à DIJON ( sites de rencontres, comparateur du prix de carburant, etc...) Comprenez que ça devient très gênant. Pourquoi mon HONOR 7 se trompe de localisation? Et comment faire pour qu'il me localise bien au bon endroit et que tout rentre dans l ordre? Merci C'est sûr que ce doit être énervant... Tu dois avoir la moutarde qui te monte au nez... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 14 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Dans Paramètres > Paramètres avancés > Données de localisation, quel est le mode de localisation activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Slt As tu essayé : gps , wifi et réseaux mobiles pour voir si c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Si la méthode de localisation ne change rien essaye de calibrer la boussole du téléphone : https://support.google.com/maps/answer/6145351?hl=frEnvoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 il y a une heure, leunamme a dit : Slt As tu essayé : gps , wifi et réseaux mobiles pour voir si c'est mieux ? Normalement en mettant le GPS il devrait te situer au bon endroit. Et après tout devrait rentrer dans l'ordre, même gps éteint. S'il ne te situe pas au bon endroit avec le gps ou si après avoir éteint celui-ci il te relocalise à Dijon, alors il ne te reste plus qu'à déménager à Dijon . Non sérieusement il n'y a aucune raison qu'il déconnne comme ça... Surement un petit bug qui va se résolver avec le gps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 tu as mis la méteo avec l'horloge sur le bureau(wigget)?si oui,il te localise aussi à dijon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 20 février 2017 Auteur Share Posté(e) 20 février 2017 C'est bon, j'ai activé mon GPS est ça a rectifié le soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Il y a 7 heures, mariodessuti a dit : C'est bon, j'ai activé mon GPS est ça a rectifié le soucis Parfait, ravis pour toi. Tu peux donc passer le sujet en résolu (en mettant en début de titre une pastille [Résolu]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Super que ça soit résolu, parfois il ne faut pas chercher le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Des fois il suffit de peu. En virant le gps est ce que tu es bien localisé maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Sur mon H7,la localisation c'était pas top,elle faisait souvent le yoyo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 il y a 50 minutes, totorre a dit : Sur mon H7,la localisation c'était pas top,elle faisait souvent le yoyo! Jusqu'ici j'ai pas eu de soucis , je croise les doigts (et je tiens bien mon téléphone ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.