BaRJo05 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, J'ai fais la mise à jour vers nougat sur ONEPLUS3, et tout fonctionne à merveille. Il est apparu un égaliseur dans les paramètres du son. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur google play music.. Avez-vous eu ce problème ? Connaissez-vous un bon égaliseur pour play music ? Car j'en ai essayé pas mal mais pas convaincu. L'égaliseur était mieux sur marshmalow je trouve. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Playmusic a un égaliseur intégré, non? D'ailleurs OnePlus utilise sa propre appli Musique, non? NB : moi j'utilise bien un système assez sympa, mais il faut être en capacité de flasher des zip pour l'installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaRJo05 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Playmusic utilise l'égaliseur intégré à android, ça change suivant les marques. L'appli music de one plus est très bien, mais je n'est pas la bibliothèque de play music (version payante à 10€/mois) Mon oneplus n'est pas flahé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.