Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour vers nougat sur ONEPLUS3, et tout fonctionne à merveille.

Il est apparu un égaliseur dans les paramètres du son. Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur google play music..

Avez-vous eu ce problème ? Connaissez-vous un bon égaliseur pour play music ? Car j'en ai essayé pas mal mais pas convaincu. L'égaliseur était mieux sur marshmalow je trouve.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Playmusic a un égaliseur intégré, non?

D'ailleurs OnePlus utilise sa propre appli Musique, non?

NB : moi j'utilise bien un système assez sympa, mais il faut être en capacité de flasher des zip pour l'installer..

Posté(e)

Playmusic utilise l'égaliseur intégré à android, ça change suivant les marques. L'appli music de one plus est très bien, mais je n'est pas la bibliothèque de play music (version payante à 10€/mois)

Mon oneplus n'est pas flahé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...